| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
argaal Apprenti

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 - 16:48 Sujet du message: internet explorer 7 |
|
|
bonjour,
je viens d'intaller internet explorer 7 et depuis je ne peux plus acceder à mes factures en ligne, de plus la page et en anglais.Que faire? Pour Mozilla c'est la même chose.
Merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 - 17:07 Sujet du message: |
|
|
Page en anglais > c'est sans doute parce que tu as omis de configurer correctement ton nouveau navigateur. Dans les options, tu dois lui indiquer que la langue par défaut est le français, et seulement ensuite l'anglais.
Actuellement les sites doivent te reconnaître comme un visiteur anglais et t'affichent donc un contenu en anglais. Ca doit te faire ça sur la page d'accueil Ariase d'ailleurs. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
snow77 Apprenti

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 - 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir, j'ai eu le même problème, il faut installer internet explorer 7 version française ( internet explorer en français ). |
|
|
 |
Choucas Novice

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 - 20:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi le même message en anglais. Même en remettant des logins, je n'arrive pas à venir dans "mes factures".
Il y a quelques semaines j'ai pu y aller, mas cela n'a pas durée.
Je suis en IE7, version française.
J'avais appelé le Sce comercale .... ils avaient le même problème. Ils m'avaient répondus ... en cours de traitement.
Que faire, si vous avez des soulutions, merci de nous aider |
|
|
 |
mr_phobos Habitué

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 16:30 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ce soucis est connu nous ne savons pas d'ou il peu provenir... _________________ Cordialement
Mr Phobos |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 18:33 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, Internet Explorer 7 pose des problèmes à plusieurs fournisseurs d'accès. Le lanceur Club Internet (assistant de connexion installé en même temps que la Box) a également des problèmes avec IE7. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
mr_phobos Habitué

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 19:00 Sujet du message: |
|
|
Toute facon j'aime pas IE7 vive FireFox ! c'est beaucoup plus stable cent fois mieux et libre  _________________ Cordialement
Mr Phobos |
|
|
 |
jihelge Apprenti

|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 - 13:44 Sujet du message: IE7 et facture en ligne |
|
|
Bonjour
J'avais déjà eu le problème que j'avais signalé à Télé2 et en avait parlé sur ce forum en octobre.
Dès le moment où je demandais à aller sur ma facture en ligne ( les pages Télé2 en Français) s'ouvrait une fenêtre en Anglais demandant les codes qui de toute façon même encodés ne résolvaient pas le problème.
C'était spécifique à IE7.
J'avais "solutionné" le problème en revenant à IE6.
Hier , sous IE7, j'ai tout simplement remarqué qu'il n'était plus possible d'accèder à ses factures en ligne.
D'autre part, et malgré ce qui est spécifié, Télé2 ne prévient plus par Mail de la mise en recouvrement d'une facture.
Solution ? ne plus accepter de prélevement automatique et revenir au paiement par chèque ce que je ferais si cette situation perdure !!!
Cordialement
Bonnes Fêtes de fin d'Année à toutes et à tous.
Jiel |
|
|
 |
katamino Habitué

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 - 21:06 Sujet du message: |
|
|
| En effet IE7 bug avec les activeX du site de tele2, il n'y a que IE6 ou Firefox qui passent correctement versl es factures. |
|
|
 |
aulitjeunot Apprenti

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 - 19:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'avais le même problème : impossible d'accéder à mes facture, boucle sur une page en anglais demandant le login.
Je l'ai résolu en autorisant les cookies.
Voir plus de détails dans ma réponse à ragondin03 dans le forum Grenouille :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=92066&st=0&#entry1888568 _________________ Tele2 ADSL 8 megas - Linux Mandriva 2007 (Firefox et Opera) et Windows XP sp2 (IE7 et Opera) |
|
|
 |
Goshi Habitué

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 407 Localisation: Orléans (gas45)
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Ah, bonne information ça, j'essayerais de mon côté avec le prochain client qui a un problème. |
|
|
 |
|