Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
internet explorer 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
argaal
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 - 16:48    Sujet du message: internet explorer 7 Répondre en citant

bonjour,
je viens d'intaller internet explorer 7 et depuis je ne peux plus acceder à mes factures en ligne, de plus la page et en anglais.Que faire? Pour Mozilla c'est la même chose.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 - 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Page en anglais > c'est sans doute parce que tu as omis de configurer correctement ton nouveau navigateur. Dans les options, tu dois lui indiquer que la langue par défaut est le français, et seulement ensuite l'anglais.

Actuellement les sites doivent te reconnaître comme un visiteur anglais et t'affichent donc un contenu en anglais. Ca doit te faire ça sur la page d'accueil Ariase d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snow77
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 - 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j'ai eu le même problème, il faut installer internet explorer 7 version française ( internet explorer en français ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Choucas
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 - 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi le même message en anglais. Même en remettant des logins, je n'arrive pas à venir dans "mes factures".
Il y a quelques semaines j'ai pu y aller, mas cela n'a pas durée.
Je suis en IE7, version française.
J'avais appelé le Sce comercale .... ils avaient le même problème. Ils m'avaient répondus ... en cours de traitement.
Que faire, si vous avez des soulutions, merci de nous aider
mr_phobos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 - 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ce soucis est connu nous ne savons pas d'ou il peu provenir...
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 - 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, Internet Explorer 7 pose des problèmes à plusieurs fournisseurs d'accès. Le lanceur Club Internet (assistant de connexion installé en même temps que la Box) a également des problèmes avec IE7.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mr_phobos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 - 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Toute facon j'aime pas IE7 vive FireFox ! Rolling Eyes c'est beaucoup plus stable cent fois mieux et libre Very Happy
jihelge
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 - 13:44    Sujet du message: IE7 et facture en ligne Répondre en citant

Bonjour
J'avais déjà eu le problème que j'avais signalé à Télé2 et en avait parlé sur ce forum en octobre.
Dès le moment où je demandais à aller sur ma facture en ligne ( les pages Télé2 en Français) s'ouvrait une fenêtre en Anglais demandant les codes qui de toute façon même encodés ne résolvaient pas le problème.
C'était spécifique à IE7.
J'avais "solutionné" le problème en revenant à IE6.
Hier , sous IE7, j'ai tout simplement remarqué qu'il n'était plus possible d'accèder à ses factures en ligne.
D'autre part, et malgré ce qui est spécifié, Télé2 ne prévient plus par Mail de la mise en recouvrement d'une facture.
Solution ? ne plus accepter de prélevement automatique et revenir au paiement par chèque ce que je ferais si cette situation perdure !!!
Cordialement
Bonnes Fêtes de fin d'Année à toutes et à tous.
Jiel
katamino
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 - 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

En effet IE7 bug avec les activeX du site de tele2, il n'y a que IE6 ou Firefox qui passent correctement versl es factures.
aulitjeunot
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 - 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'avais le même problème : impossible d'accéder à mes facture, boucle sur une page en anglais demandant le login.

Je l'ai résolu en autorisant les cookies.

Voir plus de détails dans ma réponse à ragondin03 dans le forum Grenouille :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=92066&st=0&#entry1888568
Goshi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 - 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, bonne information ça, j'essayerais de mon côté avec le prochain client qui a un problème.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: