Jeu concours Game of SVOD 728*90

internet et reouverture

fabi51664
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 02:40 Sujet du message: internet et reouverture Répondre en citant

bonjour je songe à prendre internet chez moi. Mais je n'ai pas de ligne telephonique.Est ce que les FAI s occupent de la réouverture ou faut il passé obligatoirement par FT? j habite depuis fevrier donc ikl n y a plus de ligne depuis + de 6 mois.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 12:57 Sujet du message: internet et reouverture Répondre en citant

Bonjour fabi51664;

Je suis de l'équipe free et nous pourrions vous proposer une construction de ligne à 39.99 euros si après des tests il s'avère qu'il n'y a effectivement pas de ligne. Je vous invite pour cela à contacter notre service inscription au 1044 (tarif local) pour vérifier déjà votre adresse.
Restant à votre entière disposition pour des informations complémentaires,nous serons heureux de vous compter parmi nos abonnées.
Je vous souhaite par la même occasion mes meilleurs voeux.
Cordialement à vous.
fabi51664
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 19:15 Sujet du message: merci Répondre en citant

merci de la reponse mais sa fais 2 mois. et a mon avis niveau tarif vous ne batterez pas mon offre que j ai en se moment.
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com