Flotintin59 Je viens d'arriver

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 31 Localisation: ROUBAIX, Nord-Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011 - 01:14 Sujet du message: Installation Numericable - Délais ? |
|
|
Bonjour, celà fait un bout de temps que je suis inscrit sur ce site mais je n'ai pas eu l'occasion de poster depuis depuis longtemps !
Voilà mon problème, je viens d’emménager à Roubaix (59100), couvert par l'ADSL et Numericable.
Le débit maximum en ADSL est d'a peine 5Mb, alors que Numericable propose 30Mb ! Mon choix était donc fait, mais mon nouvel appartement n'est pas cablé.
Je suis abonné depuis le 15 janvier, j'ai eu un technicien qui est venu une premiere fois, pour me dire que je n'etait pas cablé, qu'il fallais tirer une ligne depuis la rue parallèle à la mienne, et faire passer le cable sur la facade de toutes les maison intermediaires. Pas de probleme jusque là, Deuxieme rendez vous, l'equipe viens fin janvier pour constater que le fourreau est bouché car un gars a sablé sa façade sans faire attention, depuis mon dossier est "en etude" j'ai bien essayé d'appeler numericable mais a chaque fois on me dis de rappeler plus tard, car pas de news, je voulais savoir combien de temps cela pouvais durer...
Je suis étudiant en Infographie et je ne peu me passer d'internet, sans lui pas de recherches, pas de références, et je prends du retard sur mes projets.
Que faire pour les faire bouger plus rapidement?
Merci d'avance pour vos conseils, remarques, tout est bon à prendre.
Florent |
|
| Haut de page |
|
 |
Reevevii Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011 - 12:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis abonné aussi depuis le 18 janvier et je n'est toujours rien, pourtant il n-y a aucun prob sur ma ligne, toujours en cour de racordement.. si tu n'a toujours pas ta ligne je te ocnseil de partir pour un autre opérateur comme je fais en ce moment.
Cordialement. |
|
| Haut de page |
|
 |
flochloelea Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 - 12:26 Sujet du message: |
|
|
Dès qu'il y a des problèmes de câblage chez Numericable, il faut beaucoup de temps...
C'est pas demain la veille que je pourrais prendre numéricable dans ma campagne profonde.... snifff, je vais me contenter de mon ADSL à 1Mo, ceci dit pour surfer c'est suffisant ! |
|
| Haut de page |
|
 |
CaroleFA Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012 - 14:56 Sujet du message: Fourreau bouché |
|
|
Bonjour,
Moi aussi je galère pour obtenir la fibre. On a essayé avec bouygues mais ils sont vraiment mauvais, j'entends par mauvais aucune cohésion entre les conseillers, équipes et pas de réponse (on m'a même raccroché au nez après avoir posé une question). Bref avec bouygues on a perdu 1 mois et demi.
J'ai décidé de changer pour numéricable qui avaient l'air sérieux mais là c'est encore la même chose.
4 journées de congé posées pour rien, on nous dit que le fourreau est débouché, alors ça y est le mec peut venir faire le raccordement (au pied de notre maison)...
mais non pas du tout personne n'est venu déboucher le fourreau...
Alors combien de temps ça peut prendre de faire déboucher un fourreau.
Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce type de problème ??
Merci de votre retour (help !!) ça fait 2 mois et demi qu'on attend... |
|
| Haut de page |
|
 |
Reevevii Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 07 Mar 2012 - 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Yop, a savoir que bouygues passe par numericable donc forcement cest la meme problematique.. Pour ton cas j'irais directement voir si france telecom fait la fibre chez toi ils sont rapide pour ça. |
|
| Haut de page |
|
 |