Installation foureau fibre orange?

furious51000
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 09:37 Sujet du message: Installation foureau fibre orange? Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens vers vous car hier un sous traitant orange est venu chez moi pour me relier a la fibre qui vient d’être disponible dans mon quartier.

En arrivant il me demande à voir la cave, je lui dis que c'est en pseudo aeriens avec mon câble cuivre qui longue la façade des maison, il descend quand même voir, monte voir l installation.
Il me propose de percer le plafond mais même lui pense que c'est une mauvaise solution, inesthétique et ne me garantie pas pouvoir le faire proprement.

Le regard ou la fibre passe est a 1m de mon salon mais je n'ai pas de fourreau dans ma cave, j'en viens a ma question:

Il m'as dit que orange allait les faire revenir pour me poser un fourreau en sous sols car il n'existe pas et que c'est du domaine privé, pensez vous que c'est réalisable et que tout ceci est au frais d'orange?

Par avance merci de vos réponse, je commence a perdre patiente...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 12:03 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Furious
furious51000 a écrit:
Il m'as dit que orange allait les faire revenir pour me poser un fourreau en sous sols car il n'existe pas et que c'est du domaine privé, pensez vous que c'est réalisable et que tout ceci est au frais d'orange?

Pour être réalisable ça l'est ; plus ou moins délicat selon les conditons locales (autres canalisations présentes).

À défaut d"être exécutés mécaniquement, les travaux peuvent s'effectuer à la main.

Quant au coût, il découle des CGV FT qu'ils sont à ta charge (article 4.2).

En effet, FT ne fera le branchement que s'il existe les "passages horizontaux" ; tu peux les effectuer toi-même, ou demander à une entreprise ou un maçon)

Aide-toi, le ciel t'aidera
. (Jean de la Fontaine)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com