Test de débit

installation d'un relais selon le maire de ma commune !!!

Molentia
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 00:18 Sujet du message: installation d'un relais selon le maire de ma commune !!! Répondre en citant

je suis en 56k , j'habite dans un village de 1700 habitants ( labeuvriere 62122 ). ayant fais le test d'eligibilité , je me situe a 7907 metre du repartiteur ce qui me parait assez enorme et mon affaiblissement est de 82.94, bien evidemment l'adsl je peux faire une croix dessus, quoique qu'il y a un petit detail à signaler, en effet le maire de ma commune et des responsables de france telecom se sont reunis le 14 decembre 2004 pour debattre de linstallation dun relais dans une zone industrielle tres proche du village ou je me situe , ce relais aurait pour but damplifier le signal adsl et ainsi de couvrir la totalité de mon village, je suis aller a la mairie debut 2005 pour en savoir un peu plus et on ma di ke la totalité de la commune serait couverte pour la fin du premier semestre 2005, nous somme en aout la donc 2 em semestre ,et il n ya tjrs rien , et lorke je retourne a la mairie pour aller au nouvelle on me di ke les negotiations avec france telecom sont en cours... no comment

PS : c'est dur de se dire qu'en 2005 , certaines region francaise en sont encore a l'age de pierre quand a linternet haut debit...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 07:40 Sujet du message: Répondre en citant

En général, dans ces cas là les négociations entre FT et la mairie se font principalement sur la somme que la mairie est prête à donner à FT pour l'installation.
Haut de page
Bob3f
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 09:00 Sujet du message: Répondre en citant

Question bête: il y a pas une partie de notre adoré abonnement à FT qui sert au développement du réseau ?
Haut de page
Barou47

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 - 20:34 Sujet du message: Répondre en citant

Certainement mais dans les zones ou le retour sur investissement est sûr (zones rentables) et rapide < 3 ans.
Haut de page
gschmidt
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 - 10:02 Sujet du message: Répondre en citant

je vois que la chance de se trouver proche d'une Z.I. dense sourit à certains !!!

Arhhhh !!! La jalousie m'envahie...
Haut de page
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com