installation a domicile gratuite ou payant

val1962
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 13:31 Sujet du message: installation a domicile gratuite ou payant Répondre en citant

bonjour a tous
j'aimerais poser une petite question relative au changement du contrat alice pour vous.j'aimerais si en zone degroupée le nouvo abonné alice debourse 1€ seulement pour l'installation a domicile ou bien doit-il payer l'integralité de sa facture a primatel?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clem0902
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 13:36 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En zone dégroupée l'installation à domicile reste gratuite Wink

NordNet résilié en fin de ce mois-ci.
Nouvelle maison raccordée à free en dégroupage total !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
princenet
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 14:30 Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Pour faire simple:
Tu payes d'abord l"intégralité...Ensuite seulement tu es remboursé
jiji1981
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 14:40 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
j'aimerais poser une petite question relative au changement du contrat alice pour vous.j'aimerais si en zone degroupée le nouvo abonné alice debourse 1€ seulement pour l'installation a domicile ou bien doit-il payer l'integralité de sa facture a primatel?

j'ai ma cousine qui travaille pour alice et elle m'a expliqué que soit les nouveaux abonnés en zd ou en znd l'installation il est d'un euro
et n'oubliant pas que les clients en znd l'installation était de 90 euros Very Happy Very Happy
Haut de page
jiji1981
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 14:43 Sujet du message: Répondre en citant

je vous invite à visiter www.alicebox.fr
partie option et vous trouver toutes les explications Laughing
Haut de page
Clem0902
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 14:56 Sujet du message: Répondre en citant

princenet a écrit:
Shocked Pour faire simple:
Tu payes d'abord l"intégralité...Ensuite seulement tu es remboursé

Faux, l'installation à domicile en zone dégroupée reste gratuite.

jiji1981 a écrit:
j'ai ma cousine qui travaille pour alice et elle m'a expliqué que soit les nouveaux abonnés en zd ou en znd l'installation il est d'un euro
et n'oubliant pas que les clients en znd l'installation était de 90 euros Very Happy Very Happy

Faux !

- En ZD, l'installation reste gratuite

- En ZND, l'installation n'existait pas auparavant, elle existe seulement à partir de maintenant, et coûte 90€ dont une partie remboursée.

Évitez de dire des choses comme ça quand vous n'en êtes pas certains, ça induit les membres novices en erreur ! Confused

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jiji1981
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 15:02 Sujet du message: Répondre en citant

Évitez de dire des choses comme ça quand vous n'en êtes pas certains, ça induit les membres novices en erreur

très bien je t'invite à apl le 1033 service clientèle d'alice et tu verras c'est la rèponse Wink
Haut de page
Clem0902
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 15:28 Sujet du message: Répondre en citant

Le contrat Alice pour Vous a écrit:
Pour toute nouvelle souscription Alice Box, l'installation à domicile est gratuite en zone dégroupée et à 1 euro symbolique en zone non dégroupée. D'une valeur de 99€, la prestation entre alors dans le cadre de la Loi Borloo. Vous bénéficiez donc d'un crédit d'impôt de 49,80€ en plus de l'avoir sur facture de 48,50€ d'Alice.

Haut de page
ronan
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 15:28 Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est la réponse commerciale Smile
Mais pour en bénéficier, encore faut-il payer des impôts sur le revenu et rentrer dans les critères de la loi Borloo, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Le vrai coût, c'est donc 99€ dont 48.50€ remboursés par Alice, 1€ payé de sa poche et 49.80 remboursés par le fisc ssi l'on rentre dans les critères de la loi Borloo...

Voilà ! Smile

Edit pour Clem0902 : Posts croisés ^-^ Smile
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 16:20 Sujet du message: Répondre en citant

sur le site officiel d'Alice, dans la rubrique ALice pour Vous :
http://www.alicebox.fr/alice_sengage.html

L'engagement 5 (instalaltion à domicile), il est précisé que c'est gratuit en zone dégroupée. Mais que sur demande en zone non dégroupée, l'installation est possible (voir conditions et tarifs).

Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 17:26 Sujet du message: Répondre en citant

ronan a écrit:
Effectivement, c'est la réponse commerciale Smile
+1

Mais que l'on soit en dégroupage ou pas, le coût de l'installation est de 99€ à payer à l'intervenant.

Je viens d'effectuer une simulation d'inscription et dans les deux cas j'ai exactement ce même encart sur la page:

Comme il s'agit d'une page à caractère contractuel, puisqu'elle me permet de souscrire, j'en déduis que l'installation à domicile est de 1€, dégroupé ou pas, et si pas dégroupé à la condition d'entrer dans les critères de la loi Borloo.

Cependant, dans le cas du dégroupage, il sera possible de faire valoir la condition 1 de l'offre:
Citation:
(1) Offres ALICEBOX et ALICEBOX avec Alice Music :
ENGAGEMENT DE 12 MOIS. FRAIS DE FERMETURE D'ACCES: 35€. OFFRE SOUMISE A CONDITIONS NOTAMMENT D'ELIGIBILITE ADSL ET TV. En zone dégroupée: ALICEBOX avec Alice Music à 29,95€/mois et télévision Alice sous réserve d'éligibilité. Installation à domicile gratuite valable uniquement pour toute première demande concomitante à la souscription à l'offre Alice Box. En zone non dégroupée : ALICEBOX à 34,95€/mois et ....

En réalité l'on est à la limite de la publicité mensongère, puisque contrairement à ce qui est vanté, l'installation à domicile n'est pas gratuite: il faudra d'abord payer l'intervenant

(lorsque c'est réellement gratuit, l'on n'a pas à sortir son chéquier Mad);

... ce n'est qu'ensuite que l'on "bénéficiera" d'un avoir (qui fera que les premières factures seront sans prélèvement) (du moins si cette procédure est toujours appliquée, et qui jadis était précisée dans les conditions particulières).

... le montant initial de cet avoir sera alors fonction du mode dégroupé ou non Confused

ronan a écrit:
Le vrai coût, c'est donc 99€ dont 48.50€ remboursés par Alice, 1€ payé de sa poche et 49.80 remboursés par le fisc si l'on rentre dans les critères de la loi Borloo...

Voilà ! Smile
+1

François a écrit:
L'engagement 5 (instalaltion à domicile), il est précisé que c'est gratuit en zone dégroupée. Mais que sur demande en zone non dégroupée, l'installation est possible (voir conditions et tarifs).
Le hic est que "conditions et tarifs" sont absoluments muets sur les conditions de l'installation à domicile.

Il est nécessaire d'entreprendre une inscription pour obtenir la capture de l'offre d'installation à domicile (capture du haut).

Espérons que des retours nous préciseront ce qu'il en aura été pour eux Rolling Eyes

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
val1962
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 15:45 Sujet du message: merci prououou Répondre en citant

vous avez eté objectif.c votre réponse ki é la bonne puisk non commerciale.maintenant fo attendre les premiers resultats de ceux k vont prendre alice avec les nouvelles condittoins a savoir le nouveau contrat alice pour vous.
bonne journée a tous
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 16:19 Sujet du message: Répondre en citant

FIN de la POLEMIQUE :

http://www.ariase.com/fr/forum/une-nouveaute-dans-le-contrat-alice-pour-vous-ftopic12726-15.html

Haut de page
val1962
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 17:30 Sujet du message: FIN DE LA POLEMIQUE!!!! Répondre en citant

oui,toutefois les contributions seront tjrs les bienvenues.
Haut de page
ninya
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 19:58 Sujet du message: Répondre en citant

les nouveautés c'est
le client va payer 99 euro k'il soit en ZD ou ZND mé il y aura une réduction des impôts de 50 euro et il sera rembourssé de la part d'alice pour 48 euro parceque normalement il va pas payer les 99 à alice mé à la société primatel ça c'est pour l'installation il ne faut pa se focaliser sur ce point parceque déjà le client sera rembourssé dans tous les cas maintenant il faut aussi poser la question sur le reste:
- rembourssement à hauteur de 100 euro
- télévision à partir de 5 méga
- assistance téléphonique avec le client pour résilier son ancien abonnement
- délai de coupure qui ne dépasse pas les 24h
se sont des avantages faut pas les négliger
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free -> Alice

1, 2  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com