Offre couple_visuel14_728x90.gif

Install : Valeurs nominales ?

JmRy66
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 18:19 Sujet du message: Install : Valeurs nominales ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après 2 longues sessions sur le toit, je suis enfin arrivé à valider le pointage de ma parabole.

J'arrive a obtenir un IP sur le réseau et la page de validation, mais comme nous sommes le WE, il me faut attendre lundi pour obtenir mes codes d'accès de Sat2Way.

En attendant, j'ai quelques questions en suspend que j'aimerai vous soumettre. En particulier quelles sont les valeurs nominales à obtenir pour qu'un pointage soit stable ?

Par exemple ma config actuelle est la suivante :
TRIA Status :
- TX ID Power -22.8 dBm
- TX RF Power 34.3 dBm
- Module status -> tous au Vert

Modem Status :
- RX Power -37,3 dBm
- RX SNR 10,9 dB (maintenant à 18h, mais 12.8dB ce midi)
- ODU : Active
- Cable résistance 0.5 Ohms
- Cable Attenuation 8,3 dB (maintenant à 18h, mais 6,9 dB ce midi)

Est-ce que ces valeurs vous sembles bonnes ? Quel serait les points à améliorer ?

Sachant que je rencontre les mêmes problèmes lu dans nombre de post de ce forum. A savoir un pointage très aléatoire (son continu puis discontinu sans rien toucher , etc...)

Merci de vos réponses

Cordialement
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diablo72450
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 19:23 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir , en gros ce sont tes valeurs que j'ai et ça fonctionne nickel !!!!! Même là en ce moment il pleut le déluge et pas de problème et j'ai eu d'autres jours du gros vent et je n'ai pas eu de probleme également .
Haut de page
infracom
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 20:09 Sujet du message: Répondre en citant

je confirme également, les valeurs sont ok, ne plus rien toucher surtout Wink
Haut de page
JmRy66
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:49 Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses,

Je ne touche donc plus à rien Razz

Et reste dans l'attente de l'appel du service technique de Sat2Way pour l'activation de ma parabolle Rolling Eyes

A+
Haut de page
infracom
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 10:17 Sujet du message: Répondre en citant

JmRy66 a écrit:

Et reste dans l'attente de l'appel du service technique de Sat2Way pour l'activation de ma parabolle Rolling Eyes

Ca ne se fait pas automatiquement ???? SkyDSL donne par exemple un numéro d'abonné : une fois la parabole pointée, on tombe sur une page qui demande ce numéro. Quelques minutes plus tard, le matériel est enregistré sur les serveurs Tooway et la connexion est activée, cela me semble tellement plus simple de tout automatiser plutôt que de contacter les clients à chaque fois.
Haut de page
JmRy66
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 12:01 Sujet du message: Répondre en citant

infracom a écrit:
Ca ne se fait pas automatiquement ????

Eh bien non Confused

Il faut téléphoner au service technique de Sat2Way au 08 92 49 00 14. Là on tombe sur un répondeur qui vous demande votre N° client, l'objet de votre appel et vos coordonnées.

Ensuite un technicien vous rappelle pour vous transmettre votre code d'activation.

Bizarre comme méthode, mais on m'a rappelé moins de 30mn après mon message sur le répondeur. Donc .... Smile
Haut de page
infracom
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 13:44 Sujet du message: Répondre en citant

il me semblait pourtant que les numéros d'assistance clients ne devaient plus être surtaxés, la loi Chatel il me semble. Bizarre, c'est un peu étrange de devoir payer encore pour un abonnement. Skydsl fait pareil, du coup tous les contacts se font par email, c'est rapide et gratuit surtout.
Haut de page
JmRy66
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 22:28 Sujet du message: Répondre en citant

JmRy66 a écrit:
infracom a écrit:
Ca ne se fait pas automatiquement ????

Eh bien non Confused

Il faut téléphoner au service technique de Sat2Way ...

Correction : J'ai reçu mes codes d'activation par courrier postal ce midi.

Il n'est donc pas forcement nécessaire de téléphoner à Sat2Way
Haut de page
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 09:06 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, les nvx clients reçoivent les codes par courrier.
Pour les anciens clients (migrations) c'est pour le moment par l'ouverture d'un ticket (espace client) ou par email et à la demande le code est même envoyé par Sms.

Pour la partie support : C'est une messagerie qui ne dépasse pas 2 minutes et c'est Sat2way qui contact ensuite le client (donc à nos frais).
Ça évite de devoir attendre et ça revient bien moins cher aux clients que de parler pendant plusieurs minutes à une personne qui va déjà vous faire attendre pour trouver votre fiche client, écouter le souci etc ..

Cordialement,
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dan3805
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 12:51 Sujet du message: Répondre en citant

Sat2way a écrit:
Bonjour,

Cordialement,

Bonjour,

Oui, je confirme ; nouveau client, je viens juste de recevoir mes codes d'activation aujourd'hui. Very Happy
Merci ; ça a été vite (validation du contrat le 15/07) ; excellent !

Par contre pas encore reçu le matériel Confused ; je suppose que ça va suivre...

Wink
Haut de page
reaulo1
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 17:07 Sujet du message: Répondre en citant

Dan3805 a écrit:
Sat2way a écrit:
Bonjour,

Cordialement,

Bonjour,

Oui, je confirme ; nouveau client, je viens juste de recevoir mes codes d'activation aujourd'hui. Very Happy
Merci ; ça a été vite (validation du contrat le 15/07) ; excellent !

Par contre pas encore reçu le matériel Confused ; je suppose que ça va suivre...

Wink

Bonjour,

JE M'INSCRIS EN FAUX!!!!
je suppose que tu fais partie du team de sat2way et que tu donnes de fausses infos, car j'ai commandé depuis la 1ere quinzaine de mars 2011. je n'ai reçu aucun code d'activation encore moins le matériel pourtant payé rubis sur ongle.

Arrêtez la désinformation!!!!!

cordialement
Haut de page
Dan3805
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 18:55 Sujet du message: Répondre en citant

reaulo1 a écrit:

Bonjour,

JE M'INSCRIS EN FAUX!!!!
je suppose que tu fais partie du team de sat2way et que tu donnes de fausses infos, car j'ai commandé depuis la 1ere quinzaine de mars 2011. je n'ai reçu aucun code d'activation encore moins le matériel pourtant payé rubis sur ongle.

Arrêtez la désinformation!!!!!

cordialement

Bonjour,

Peut-être pourriez-vous ne pas porter un jugement de façon tout à fait non justifiée et de supposer plein de choses fausses ; ceci pour un premier et unique message...

Je peux bien entendu comprendre votre agacement et nervosité si vous avez des problèmes pour votre connexion satellite, mais je vous prie de ne pas mettre en doute mes affirmations qui, comme je l'ai dis précédemment, n'ont pour but que de rapporter de façon tout à fait objective mon cheminement pour cette connexion satellite 'SAT2WAY'.

Je vous l'affirme, j'ai bien reçu aujourd'hui une lettre intitulée ; "Activation de votre solution" mais pas encore le matériel.

Je vous demande aussi de ne pas mettre en doute mon intégrité en portant des accusations sur mon appartenance supposée au team 'SAT2WAY' avec diffusion de fausses informations.

Oui, quoique vous en pensiez, il existe des gens honnêtes et avec suffisamment de détachement pour apporter une information objective et impartiale sur les forums...heureusement !

Bien à vous.
Haut de page
Giga1
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 20:01 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
En ne mettant nullement en doute les écris de "reaulo1" et de "dan3805", cela prouve une chose certaine:
--> les commandes ne sont pas traitées dans leur ordre d'arrivée.
Il est en effet anormal qu'un code d'activation soit donné 4 jours aprés la validation de la commande
pour un client et que pour un autre, 120 jours aprés il n'est pas reçu son code. Pourquoi tant de différence !
Je me demande si la gestion des commandes ne manque pas de rigueur ou il y a de la discrimination !!!
Salutations à tous les deux et bon courage à "reaulo1"
Haut de page
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 08:55 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si si, le Mr à raison, il y a bien une lettre pour les codes (sauf migration).. par contre pour les livraisons c'est juste une histoire de colis avec mât ou sans mât.
Sans mât : Sat2way est à jour.
Avec mât : fin des envois pour l'ensemble des commandes demain soir avec un délai colissimo de 72 heures.

L'envoi des colis avec mât est bien traité en fonction de la date de commande du client.

Il n'y en a donc plus pour longtemps.

Cordialement,
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kartor
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 16:22 Sujet du message: Répondre en citant

c'est faux ce que vous dites , vous dites qu'on est obligé en tant que nouveau client d'appeler la hotline si ont a un probleme , moi ca fait depuis que j'ai passé ma commande , vers mars que je contact sat2way par e-mail , et il m'on toujours repondu dans les 10mn qui suivait ,

meme le week-end et en soirée apres 22h c'est pour dire

et les codes je l'ai ai demander par e-mail , tout simplement et il me sont parvenu en moins de 10mn
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com