michbib63 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 - 11:14 Sujet du message: |
|
|
Je leur ai posé la question mercredi, depuis aucune nouvelle...
Les 30 jours ouvrés seront révolus mercredi prochain (17/10). Jeudi je leur envoi ma lettre de résiliation...  |
|
| Haut de page |
|
 |
michbib63 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 - 19:51 Sujet du message: |
|
|
Voici la réponse à ma dernière question (à quelle date la demande a été faite à FT ?) :
"Cher utilisateur,
Je vous confirme qu'une demande de câblage ADSL a été faite auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne. Je vous remercie donc de bien vouloir patienter le temps que cette demande soit validée et effectuée par ce dernier. "
J'en ai plus que marre d'avoir toujours la même réponse !!! De vrais robots !
vivement jeudi prochain que je puisse résilier |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 - 19:53 Sujet du message: |
|
|
| michbib63 a écrit: | Jeudi je leur envoi ma lettre de résiliation...  |
Après avoir rappelé l'article L121-20-3 du code de la consommation et l'article 21.1 de leur cgv,
- tu constateras que tu as souscrit depuis plus de 30 jours ouvrés et qu'ils n'ont pas satisfait à leur obligation de résultat,
- et qu'en conséquence tu as décidé d'arrêter là tes relations avec eux et donc que tu résilies avec effet dès la première présentation du recommandé.
Tu as un formulaire à remplir, que tu obtiens via ta console client (autant se couvrir contre un "vice de forme")  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |