Posté le: Jeu 13 Oct 2005 - 16:53 Sujet du message: inscription via ariase: ça marche pas!
Bonjours,
Cela fait maintenant 2 jours que j'essaye de souscrire un abo à CI via Ariase et ça bloque après avoir entré mes coordonnées de cb. J'ai déjà appelé Ariase mais toujours rien...
Qu'est-ce que je fait? Je passe par CI direct? c'est dommage...
Pour info ça dit en gros:
"votre login vient d'^tre utilisé... erreur création de compte"
Or j'ai changé plusieurs fois de login et même utilisé ceux proposés et toujours la même chose....
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 - 16:59 Sujet du message:
Surtout pas !
En fait, c'est l'interface de validation de Club qui bugge dans certains cas de manière inexplicable. Le message d'erreur n'a rien à voir avec ce qui se passe en réalité, le message devrait plutôt être "cette interface est bourrée de bugs, merci de contacter votre revendeur pour finaliser votre abonnement". Mais on peut rien y changer...
Je te propose de nous appeler pour prise en compte de ton abonnement par téléphone, en précisant à ton interlocuteur de chez Ariase qu'il faudra passer l'abonnement par téléphone avec le service distributeurs car tu as essayé en vain de valider en ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum