stormwind76 Je participe

|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 - 23:05 Sujet du message: inscription;surf FREE READSL NON DEGROUPE où en etes vous? |
|
|
slt j'ai fini par etre cablé par FT aujourd'hui et il me reste deux choses:
1)er 10
2)activation a cocher !(etape6)
je pense que ca devrait aller plus vite car j'avais reçu une freebox le 24 juin et mon étape 5 était à "votre modem sagem...."et est devenue "votre collisimmo 08v0000...)apres les avoirs appeller pour leur dire que j'avais déja une freebox.
par contre le filtre de base sont pas top et j'ai pris des filtres persos "excelsius"et la le chenillard tourne a fond et les étapes se valident plus vite sauf jusqu'a er 10.par contre j' ai pu voir mon débit par le biais d'un modem routeur et j'ai:
657kps /160 kps.
pouvez vous me donner des infos sur votre suivi free ou encore si ca marche nickel a+ _________________ 74.68db 7083 mtrs 512 ko free |
|
| Haut de page |
|
 |
Fred Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 - 23:18 Sujet du message: |
|
|
Il y a un post-it pour centraliser ces infos  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
stormwind76 Je participe

|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 - 23:27 Sujet du message: |
|
|
oh là calmos mon grand
on parle de free en non dégroupé et non de la fete du readsl à tout va merci !!!
de tte maniere tu es chez ft je vois pas ce qui te derange merci d'etre un peu plus respecteux _________________ 74.68db 7083 mtrs 512 ko free |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 05 Juil 2005 - 23:47 Sujet du message: |
|
|
| stormwind76 a écrit: | oh là calmos mon grand
on parle de free en non dégroupé et non de la fete du readsl à tout va merci !!!
de tte maniere tu es chez ft je vois pas ce qui te derange merci d'etre un peu plus respecteux | Une petite mise au point s'impose.
Tu t'étais déjà un peu emballé une fois, depuis plus de souci, je suis donc déçu de ta réaction. Il y a très peu de tensions, pour ne pas dire pas du tout, sur ce forum, je te demande de ne pas en générer.
Fred t'a juste signalé qu'il y a déjà de nombreux sujets adaptés pour relater les expériences sur le RE-ADSL, et que ce n'était pas adapté de créer un nouveau sujet. Je suis entièrement d'accord avec lui. Qui plus est, il ne t'a pas crié dessus, il exprime juste une déception de voir que ça part un peu dans tous les sens, et que ça complique donc la lecture et la recherche pour tout le monde. Enfin, Fred étant modérateur de ce forum, ta dernière remarque "merci d'être un peu plus respectueux" est inacceptable.
Si tu étais nouveau sur ce forum je t'aurais déjà viré, mais comme tu apportes des infos intéressantes j'espère ne pas devoir le faire. Essaye juste de placer ces infos aux endroits les plus adaptés, et sois respectueux du travail des modérateurs.  |
|
| Haut de page |
|
 |
stormwind76 Je participe

|
Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 08:53 Sujet du message: |
|
|
a bon entendeur slt _________________ 74.68db 7083 mtrs 512 ko free |
|
| Haut de page |