11.TV Premium-728x90-GIF

inscription;surf FREE READSL NON DEGROUPE où en etes vous?

stormwind76
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 - 23:05 Sujet du message: inscription;surf FREE READSL NON DEGROUPE où en etes vous? Répondre en citant

slt j'ai fini par etre cablé par FT aujourd'hui et il me reste deux choses:

1)er 10

2)activation a cocher !(etape6)

je pense que ca devrait aller plus vite car j'avais reçu une freebox le 24 juin et mon étape 5 était à "votre modem sagem...."et est devenue "votre collisimmo 08v0000...)apres les avoirs appeller pour leur dire que j'avais déja une freebox.
par contre le filtre de base sont pas top et j'ai pris des filtres persos "excelsius"et la le chenillard tourne a fond et les étapes se valident plus vite sauf jusqu'a er 10.par contre j' ai pu voir mon débit par le biais d'un modem routeur et j'ai:

657kps /160 kps.

pouvez vous me donner des infos sur votre suivi free ou encore si ca marche nickel a+
Fred
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 - 23:18 Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un post-it pour centraliser ces infos Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 - 23:27 Sujet du message: Répondre en citant

oh là calmos mon grand Wink

on parle de free en non dégroupé et non de la fete du readsl à tout va merci !!! Mad

de tte maniere tu es chez ft je vois pas ce qui te derange merci d'etre un peu plus respecteux
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 - 23:47 Sujet du message: Répondre en citant

stormwind76 a écrit:
oh là calmos mon grand Wink

on parle de free en non dégroupé et non de la fete du readsl à tout va merci !!! Mad

de tte maniere tu es chez ft je vois pas ce qui te derange merci d'etre un peu plus respecteux
Mad Une petite mise au point s'impose.

Tu t'étais déjà un peu emballé une fois, depuis plus de souci, je suis donc déçu de ta réaction. Il y a très peu de tensions, pour ne pas dire pas du tout, sur ce forum, je te demande de ne pas en générer.

Fred t'a juste signalé qu'il y a déjà de nombreux sujets adaptés pour relater les expériences sur le RE-ADSL, et que ce n'était pas adapté de créer un nouveau sujet. Je suis entièrement d'accord avec lui. Qui plus est, il ne t'a pas crié dessus, il exprime juste une déception de voir que ça part un peu dans tous les sens, et que ça complique donc la lecture et la recherche pour tout le monde. Enfin, Fred étant modérateur de ce forum, ta dernière remarque "merci d'être un peu plus respectueux" est inacceptable. Mad

Si tu étais nouveau sur ce forum je t'aurais déjà viré, mais comme tu apportes des infos intéressantes j'espère ne pas devoir le faire. Essaye juste de placer ces infos aux endroits les plus adaptés, et sois respectueux du travail des modérateurs. Cool
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stormwind76
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 - 08:53 Sujet du message: Répondre en citant

a bon entendeur slt
   Index -> Haut Débit -> Technologies Réseaux -> xDSL

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com