leformateur Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 - 14:50 Sujet du message: inscription sur ariase |
|
|
| bonjour je me suis inscrit a un forfait re-adsl de free sur ariase et apres avoir cliquer sur confirmer la commande il dise qui nous contactera et je voulait savoir comment sa se passe. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 - 16:00 Sujet du message: Re: inscription sur ariase |
|
|
| leformateur a écrit: | | bonjour je me suis inscrit a un forfait re-adsl de free sur ariase et apres avoir cliquer sur confirmer la commande il dise qui nous contactera et je voulait savoir comment sa se passe. | Normalement on recontacte le client dans ce cas, mais en ce moment on est tellement débordé que tu risques de ne pas avoir de nouvelles...
Je te conseille donc de passer prendre ton abonnement sur free.fr si tu es vraiment décidé sur Free (malgré l'offre Nordnet notamment), ou de nous appeler si tu veux en discuter avec nous. |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 - 16:06 Sujet du message: Re: inscription sur ariase |
|
|
| laurent a écrit: | | leformateur a écrit: | | bonjour je me suis inscrit a un forfait re-adsl de free sur ariase et apres avoir cliquer sur confirmer la commande il dise qui nous contactera et je voulait savoir comment sa se passe. | Normalement on recontacte le client dans ce cas, mais en ce moment on est tellement débordé que tu risques de ne pas avoir de nouvelles...
Je te conseille donc de passer prendre ton abonnement sur free.fr si tu es vraiment décidé sur Free (malgré l'offre Nordnet notamment), ou de nous appeler si tu veux en discuter avec nous. |
D'autant que l'offre Nordnet est tres interressant car il n'y a ni engagement, ni frais de mise en service ni frais de resiliation et le prix de 24.90 euros est moins eleve que chez Free.
Le seul avantage de Free etant la telephonie illimitee mais qui risque d'etre de mauvaise qualite en READSL. |
|
| Haut de page |
|
 |
theGirl Je participe

|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 - 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Désolée d'insister, mais pourquoi vous ne précisez pas sur le site que vous ne faites plus les commandes free ? Je trouve ça bizarre de faire comme si vous étiez partenaire free alors que vous ne l'êtes pas... |
|
| Haut de page |
|
 |
leformateur Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 - 19:37 Sujet du message: |
|
|
| ok merci |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 - 00:36 Sujet du message: |
|
|
| theGirl a écrit: | | Désolée d'insister, mais pourquoi vous ne précisez pas sur le site que vous ne faites plus les commandes free ? Je trouve ça bizarre de faire comme si vous étiez partenaire free alors que vous ne l'êtes pas... | Parce que ce n'est pas si simple. Tel que le site a été conçu, les boutons "Commander" ou "S'abonner" existaient pour tous les FAI. Comme en pratique nous avons ensuite eu des contrats de distributeur avec la plupart, nous n'avons jamais pris le temps de développer un filtre, mais avec l'augmentation de la fréquentation du site c'est obligatoire désormais. Nous ne voulons pas nous faire passer pour partenaire Free, et d'ailleurs mes réponses sur le forum sont toujours sans ambiguité à ce sujet. |
|
| Haut de page |
|
 |