tarafauve58 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 - 07:36 Sujet du message: inscription neuf |
|
|
bonjour je viens de souscrire en ligne à l'offre neuf bos 100% dégroupage avec ligne téléphonique. Jai reçu le suivi de mon inscription par courrier pui dans la foulée mon matériel mais par contre pas de contrat est ce normal
merci |
|
| Haut de page |
|
 |
nounours Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 - 12:06 Sujet du message: Re: inscription neuf |
|
|
| tarafauve58 a écrit: | bonjour je viens de souscrire en ligne à l'offre neuf bos 100% dégroupage avec ligne téléphonique. Jai reçu le suivi de mon inscription par courrier pui dans la foulée mon matériel mais par contre pas de contrat est ce normal
merci |
Oui car c'est votre courrier de confirmation qui vaut comme tel. Vous avez je vous rappelle également le délais de 7 jours à compter de la souscription par téléphone pour la rétractation ainsi qui les conditions générales de vente qui vous ont été communiqué. _________________ Cercle 9.fr, le Site dédié : NeufBox de SFR |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 - 18:37 Sujet du message: Re: inscription neuf |
|
|
Bonjour,
| tarafauve58 a écrit: | Jai reçu le suivi de mon inscription par courrier pui dans la foulée mon matériel mais par contre pas de contrat est ce normal
merci | Non, ce n'est pas normal Les cgv auraient dû être avec la confirmation et les identifiants
Ce n'est pas normal, mais c'est devenu habituel avec certains FAI qui oublient ce qu'est un contrat
| nounours a écrit: | | Vous avez je vous rappelle également le délais de 7 jours à compter de la souscription par téléphone pour la rétractation ... | Erreur
Ce délai de 7 jours part de la réception de l'acceptation de l'offre par le FAI  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |