inscription neuf

tarafauve58
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 07:36 Sujet du message: inscription neuf Répondre en citant

bonjour je viens de souscrire en ligne à l'offre neuf bos 100% dégroupage avec ligne téléphonique. Jai reçu le suivi de mon inscription par courrier pui dans la foulée mon matériel mais par contre pas de contrat est ce normal
merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 12:06 Sujet du message: Re: inscription neuf Répondre en citant

tarafauve58 a écrit:
bonjour je viens de souscrire en ligne à l'offre neuf bos 100% dégroupage avec ligne téléphonique. Jai reçu le suivi de mon inscription par courrier pui dans la foulée mon matériel mais par contre pas de contrat est ce normal
merci

Oui car c'est votre courrier de confirmation qui vaut comme tel. Vous avez je vous rappelle également le délais de 7 jours à compter de la souscription par téléphone pour la rétractation ainsi qui les conditions générales de vente qui vous ont été communiqué.
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 18:37 Sujet du message: Re: inscription neuf Répondre en citant

Bonjour,

tarafauve58 a écrit:
Jai reçu le suivi de mon inscription par courrier pui dans la foulée mon matériel mais par contre pas de contrat est ce normal
merci
Non, ce n'est pas normal Sad Les cgv auraient dû être avec la confirmation et les identifiants Confused

Ce n'est pas normal, mais c'est devenu habituel avec certains FAI qui oublient ce qu'est un contrat Sad

nounours a écrit:
Vous avez je vous rappelle également le délais de 7 jours à compter de la souscription par téléphone pour la rétractation ...
Erreur Sad

Ce délai de 7 jours part de la réception de l'acceptation de l'offre par le FAI Confused

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com