Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xsan Novice

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 15:14 Sujet du message: inscription mal faite |
|
|
Bonjour et bravo et merci pour ce site qui a l air tres precieux.
En m inscrivant, je n ai pas voulu mettre mes coordonnees exactes avec mon nom et tout, j aime pas trop ca en general; mais je n avais pas prevu que je pourrais directement envoyer ma lettre de desabonnement a numerique service. Je suis desolee que ce message soit mon premier sur ce site, j ai pas l air fine; mais si quelqu un pouvait m indiquer le moyen de me desinscrire du site pour m y reinscrire ensuite, je ne l ai pas trouve et j imagine que ca doit pouvoir se faire... En vous remerciant; chaoo |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 17:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Pour te désinscrire, il faut envoyer un mail à admin@ariase.com en indiquant le pseudo que tu as choisi (xsan ?).
Pour info, sur la lettre de résiliation, tu peux modifier les champs pré-rempli avec tes coordonnées personnelles et mettre ainsi les bonnes corrdonnées.
Nous sommes en train d'améliorer l'espace membre que nous voulons rendre plus convivial et plus simple à utiliser. Ton message nous montre que cela devient de plus en plus important. |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 19:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| xsan a écrit: | | En m inscrivant, je n ai pas voulu mettre mes coordonnees exactes avec mon nom et tout, j aime pas trop ca en general; mais je n avais pas prevu que je pourrais directement envoyer ma lettre de desabonnement a numerique service. | Quelque chose m'échappe
Il ne me semble pas que tu puisses envoyer directement ta lettre au prestataire concerné
(un autre site le pratique effectivement, moyennant rémunération )
En validant ta lettre sur le site, tu obtiens un modèle au format .pdf qu'il te faut imprimer.
Tu peux alors soit l'imprimer tel quel, soit en effectuer un copier-coller vers ton traitement de texte préféré et lui appliquer toute mise en forme ou corrections que tu souhaites.
Si par exemple tu avais mis "Machin Truc" pour le nom, tu peux le reprendre facilement par cette voie.
Sinon il t'est toujours possible soit de revenir sur un écran antérieur (si ton navigateur le permet), soit relancer une nouvelle lettre, cette fois pour de bon (et éditer directement les champs qui le nécessitent)
| Citation: | | Je suis desolee que ce message soit mon premier sur ce site, j ai pas l air fine; | Xsan ne te plaît pas
Je trouve ce pseudo original en ce sens qu'il a sa personnalité propre. Maintenant il est possible que dans une autre langue que celle de Molière il soit injurieux ou dégradant ... (dans un tel cas évidemment !...) _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Ariase a écrit: | | Nous sommes en train d'améliorer l'espace membre que nous voulons rendre plus convivial et plus simple à utiliser. Ton message nous montre que cela devient de plus en plus important. | Cela laisserait-il supposer que l'on pourrait (par exemple) changer de pseudo
si oui ... quelques gags en perspective ... l'on ne saura plus qui est qui ...
Au passage je m'aperçois de changements de la lettre de résiliation (je ne résilie pas souvent ),
notamment dans la présentation des champs éditables: la présence des cadres pointillés ne me semble pas heureuse
Il me semble qu'un trait continu serait plus discret, ou peut-être un ton ou une teinte légèrement différente du fond (en plus clair ou plus sombre) (à déterminer par essais) _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 11:46 Sujet du message: Re: inscription mal faite |
|
|
Bonjour,
| xsan a écrit: | | En m inscrivant, je n ai pas voulu mettre mes coordonnees exactes avec mon nom et tout, j aime pas trop ca en general; mais je n avais pas prevu que je pourrais directement envoyer ma lettre de desabonnement a numerique service. | Je suppose que tu parles du service de génération de lettre de résiliation. Si tu as créé un compte sur le site Ariase et que tu es connectée, les champs de la lettre sont en effet pré-remplis avec les informations que tu as saisies lors de ton inscription.
Mais cela ne pose en fait aucun problème. Voilà deux solutions :
- mettre à jour ton profil membre Ariase via cette page, puis retourner sur la page de résiliation
- directement dans les champs à remplir pour la lettre de résiliation, remplacer les contenus pré-remplis par les informations de ton choix
| xsan a écrit: | | si quelqu un pouvait m indiquer le moyen de me desinscrire du site pour m y reinscrire ensuite | Ce n'est pas prévu, et cela n'aurait aucun intérêt. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|