runlb Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 13:32 Sujet du message: inscription freebox revolution mais demenagement imprevu |
|
|
Bonjour,
voila mon probleme je suis actuellement en location hlm et ma petite famille s'agrandit.
J'ai eu une nouvelle proposition pour le 01.10.11 dans un autre logement et j'ai fais une demande inscription chez free le 23.08.11 dans mon logement actuel.
Donc faut il retracter ma demande ou faire un demenagement de ma ligne free dans le nouveau logement ? il ya des frais activation ou pas car pas ancienneté pour le demenagement de la ligne? |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 14:15 Sujet du message: |
|
|
bjr,
Vu les fréquentes difficultés rencontrées, à mon avis le plus simple pour toi est de te rétracter sans attendre, et souscrire à nouveau lorsque tu seras à ta nouvelle adresse.
Par sécurité, tu pourras attendre que ta rétractation soit prise en compte (suivi en ligne?) pour y revenir.
Dans ta LR-AR de rétractation, tu peux préciser que tu es motivé par un déménagement inespéré. Voir tes CGV (article 16.2) pour les détails.
L'autre possibilité serait de modifier ta commande: si tu as tous les éléments, tu peux tenter ta chance par tchat  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
runlb Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 16:12 Sujet du message: |
|
|
Merci prououou pour ton conseille,je vais de ce pas envoyer ma lettre de rétractation aujourd'hui.
j'espère ne pas à avoir à payer de frais
encore merci  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 22:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| Prououou a écrit: | | Dans ta LR-AR de rétractation, tu peux préciser que tu es motivé par un déménagement inespéré |
Précision: le droit de rétractation est le droit de "changer d'avis". La rétractation n'a pas à être motivée
Motiver la rétractation par un déménagement (même inespéré), c'est ouvrir inutilement la porte à FREE d'avoir à utiliser la procédure de déménagement des CGV (article 18.4) |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 23:11 Sujet du message: |
|
|
La courtoisie (notion à laquelle tu es très attaché) autorise à dépasser un formalisme juridique rigoureux afin d'y introduire un soupçon d'humanité.
Pourquoi donc les modèles de lettre de résiliation Ariase prévoient-elles deux motifs de résiliation pour des cas dans lesquels l'absence de motivation n'aurait aucune incidence sur les suites de cette résiliation, si ce n'est pour permettre au résiliant de transmettre de son humeur à l'acte qu'il accomplit ? _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 23:50 Sujet du message: |
|
|
Allez, pour le fun ....
En l'occurrence, la courtoisie n'impose pas de se jeter dans "la gueule du loup" en motivant par un déménagement .... pour le coup, c'est FREE qui pourrait faire preuve d'inhumanité en voulant appliquer les CGV.
Si Runlb veut "transmettre de son humeur à l'acte qu'il accomplit", il peut utiliser bien d'autres raisons que le déménagement. |
|
| Haut de page |
|
 |