arctos31400 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 24 Sep 2011 - 09:07 Sujet du message: Inscription alice.. pas de news |
|
|
Bonjour,
je viens de m'abonner a alice avec creation de ligne (le 30/08 ), j'ai recu un mail pour pouvoir prendre rendez vous avec FT pour le montage de la ligne sur ce plan tout est ok.
Le problème est que je n'ai pas de nouvelle depuis, la ligne sera mis en service lundi et je n'ai ni identifiant ni numéro d'abonné ni modem et aucune information a ce sujet.
Je ne peux pas me connecter pour voir le suivi de ma commande étant donné que je n'ai recu aucune information.
Question m'ont ils oublié?
Dans ce cas j'aimerais bien qu'ils m'est assez oublié pour que je puisse changer de suite d'opérateur j'ai peut etre fait une erreur en allant chez eux!
Bref dites moi si j'ai manqué quelque chose ou si c'est un probleme courant?
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |
arctos31400 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 - 01:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je venais justement pour savoir si c'est la procédure standard ou si il faut vraiment que je dépense 15 euros de forfait téléphone pour une procédure d'abonnement... ca commence bien! |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 - 08:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous pouvez essayer, si vous ne voulez pas téléphoner, de poser votre question sur un forum spécifique Alice |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 - 10:09 Sujet du message: |
|
|
A la fin du mois, si aucune connexion n'est en place, à ta place, je resilierais pour "service non rendu" et passerais à la concurrence. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 25 Sep 2011 - 10:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, | arctos31400 a écrit: | Dans ce cas j'aimerais bien qu'ils m'est assez oublié pour que je puisse changer de suite d'opérateur j'ai peut etre fait une erreur en allant chez eux! | Peut-être n'as-tu pas prêté attention à certains détails qui pouvaient compliquer l'exécution du contrat, comme par exemple les moyens de joindre ton (futur) FAI.
Tant que tu n'as pas de connexion, tu peux te rétracter en leur adressant une LR-AR dans laquelle tu rappelles les éléments qui ont servi à la souscription de l'abonnement (identité, adresse, n° de ligne si connu, etc...), que cette rétractation intervienne dans le cadre de l'article L121-20 code conso (dans les 7 jours de l'acceptation) ou de l'article L121-20-3 (dans les 60 jours ouvrés depuis la souscription).
Sinon, les procédures rapides supposent l'existence préalable de la ligne: dans ce cas la connexion est généralement établie dans les 8 jours  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |