nolimit Je viens d'arriver

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 47 Localisation: Nice et Ardèche
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 - 10:36 Sujet du message: |
|
|
Très drôle ces attaques dès que Acpl est cité dans un forum !!! même si je sais bien qu'il y a des personnes qui "bavent" très facilement il n'empêche qu'il n'y a pas de fumée sans feu !
Moi vous ne me faite pas peur, et je vais continuer de diffuser des informations (J'ai du temps, retraite oblige). de plus je vais passer vers chez vous d'ici 1 à 2 mois, je ne pense pas que votre avocat puisse m'en empêcher.
Se cacher ? C'est un forum et vous n'y pouvez rien .. la liberté de s'exprimer existe encore .. heureusement.
Il y a toujours des menaces de votre part ! mais ça m'impressionne pas.
Mr PAU et non "PEAU" .. votre nom n'est pas écorché que je sache.
Enfin vous me faite bien rire avec vos procédures ..
Grogne du jour. _________________ Ancien du Maroc - Actuellement à Nice
Solution Tooway (Sat2way) Gold. |
|
| Haut de page |
|
 |
acpl Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 - 12:05 Sujet du message: |
|
|
Monsieur,
je pense que vous n'avez pas compris ce qui à été expliqué.
1 - nous vous avons contacté par MP (message privé) nous somme a votre écoute pour résoudre votre problème si il y en a un.
contact@acpl-france.com 0 8325 161 910
2 - Toute personne qui diffuse des propos ou des menaces sur un forum, blog etc peut être identifié par les services de police.
3 - une plainte est donc une procédure va être engagé contre vous, nous connaitrons prochainement vos coordonnées est nom et prénom.
consultez votre avocat qui pourra vous confirmer ce que je viens d'expliquer.
la même action, sera engager envers toute personne qui utilise abusivement internet pour menacer et diffamer.
Josselin Baussay |
|
| Haut de page |
|
 |
nolimit Je viens d'arriver

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 47 Localisation: Nice et Ardèche
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 - 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah ..
Oui bien sur la marmotte va se mettre au travail et me contacter !!
Réviser vos leçons monsieur, ça ne se passe pas vraiment comme cela .. alors avant de lancer des menaces, regarder vos livres de droit.
Bref, pas besoin de MP, je vais venir vous voir ce qui sera bien plus simple pour de plus ampls explications.
A très bientôt.
Nan mais  _________________ Ancien du Maroc - Actuellement à Nice
Solution Tooway (Sat2way) Gold. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 - 14:07 Sujet du message: |
|
|
| acpl a écrit: | comprenez que je ne laisserais pas ternir l'image acpl par des personnes qui n'ont pas le courage de s'identifier ou de m'écrire directement.
des action judiciaires sont en cours. | Effectivement, un certain nombre de personnes n'ont "pas le courage de s'identifier", mais depuis quand doit-on indiquer ses coordonnées personnelles pour poster un message sur un forum ?
De plus, la pertinence de votre commentaire prend tout son relief lorsqu'on sait que vous avez commencé à prendre part à cette discussion sous un autre pseudonyme :
| coolsat a écrit: | Slt,
pour infos, des mairies et conseils regioneau ont signé avec acpl.
j'ais réalisé des install pour eux, il sont vraiment innovant dans les services optionnel.
d'après ce que je comprend, il privilégie peut les grosses structures aux particuliers. Bon bref, je voulais juste vous rassurer il sont serieu, faut pas
croire tout ce qui ce dit sur le net.
je suis equipé de leur system est ca roule
dans le secteur des télécom internet, il y à toujours des mécontents qui n'ont riend d'autre à faire que de ce plaindre...........
a Ciao |
Les lecteurs apprécieront votre stratégie de communication. Au lieu de témoignages négatifs anonymes que tout consommateur averti sait prendre avec des pincettes, vous avez ainsi donné une excellente raison aux lecteurs de ce sujet de ne pas vous faire confiance. |
|
| Haut de page |
|
 |
acpl Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 - 16:39 Sujet du message: |
|
|
a l'attention de la direction du site Ariase,
vous êtes seul responsable de vos propos et du contenu de votre site.
comme déjà dit laissons la justice faire sont travail.
Ariase prend part cette conversation public est assume le dénigrement fait par Ariase et ces internautes qui utilise leur servicesenvers acpl.
Araise vie grâce aux flux et audience réalisé par le site www.ariase.com
Vous venez donc de démontré que vous n'êtes absolument pas fiable.
c'est pour cela que nombreux internaute ce détourne de votre site.
Pour tous les crédules qui utilise ce site, comprenez que vous leur rapporter des bénéfices, affaire a suivre sur des sites professionnel gérer par des journalistes qui enquête actuellement sur Ariase.
il est étonnant que le gérant d'Ariase de s'exprime pas
Josselin Baussay |
|
| Haut de page |
|
 |
ronan Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 414 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 - 18:32 Sujet du message: |
|
|
| acpl a écrit: | 1 - nous vous avons contacté par MP (message privé) nous somme a votre écoute pour résoudre votre problème si il y en a un.
contact@acpl-france.com 0 8325 161 910 |
Bonjour M. Baussay, et merci pour votre participation à notre forum.
Une question me taraude...
Ce numéro de téléphone à 11 chiffres que vous indiquez est-il surtaxé à 0,34€ par minute comme l'est le 0 892 161 900, mis en avant sur votre site et semblant être votre numéro principal ?
Si c'est le cas, merci de bien vouloir l'indiquer, de façon à ce que nos lecteurs ne soient pas induits en erreur.
Merci,
Ronan Birrien
PS : Je pense que les lecteurs s'interrogent désormais sur la nature de cette "procédure en cours à l'encontre de notre société" dont vous parlez. Est-ce que accepteriez le principe de la transparence, et d'accepter une levée du secret de la correspondance, que nous publions sur ce forum les éléments de votre argumentation et notamment le contenu des mails que vous avez envoyé à notre gérant le Jeudi 7 Août pour appuyer votre demande de fermeture de ce forum ?
PPS : A titre personnel, je ne considère pas qu'il y aie dénigrement sur ce post, en tout cas pas pour l'instant... Ce n'est qu'un avis, mais les messages me semblent respecter la charte du forum. Vous avez des exemples précis de phrases étant du "dénigrement" ? Parce que bien sûr, je peux, en tant que modérateur, censurer sur simple demande un éventuel mot ou une éventuelle phrase que vous aurez jugé infâmant... et que je jugerai également "limite". D'ailleurs, nous vous l'avons proposé plusieurs fois, mais votre seul voeu exprimé, à ce que je sache, était la fermeture ou la suppression du forum ou de ce fil en son entier, ce qui est évidemment inacceptable. (J'attends et j'espère avec impatience votre démenti à ce sujet, associé à des indications précises sur les phrases et les mots que nous serions coupables, selon vous, d'avoir laissé entrer sur notre forum !)
PPPS : Si je vois sur ce forum un post de grizzz ou de jacqventoux indiquant que, oui, ils ont obtenu satisfaction commercialement parlant, je m'engage à vous remercier personnellement pour votre sens commercial, sur un post de ce topic.
PPPPS : Très bonne soirée à vous tous. Après tout, il ne s'agit que d'un forum... _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation |
|
| Haut de page |
|
 |
acpl Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 - 19:33 Sujet du message: |
|
|
message à la direction de la société Ariase.
Lorsque je m'exprime, je signe mes post.
ce n'est pas le cas pour vous. ?
le staff : vous est +10 + 50 + 100 à travailler pour cette société ?
si il n'y avait que ce sur forum (topic) sur votre site qui pose problème......
j'ai l'impression de lire voici / Gala / closer etc.
vous savez comment cela ce fini = devant les tribunaux est obligation de publier en home page le jugement......
la procédure juridique est engager.
je ne m'exprime que rarement sur les forums est ceci depuis plus 20 ans que j'ai des activités dans commercial dans les télécom international.
je dispose d'un lourd dossier sur votre société.
j'ai d'autre priorité que de répondre à vos attaques est ceci depuis 2004.
continuer à agir comme bon vous semblera.
le dossier est porté devant les tribunaux compétant.
FIN FINAL
THE END A MES POST
J'AIS ETE TRES CLAIR ME SEMBLE T'IL
Josselin Baussay |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 - 20:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Ronan,
Tu aurais dû signer à la main et en couleurs, parce qu'il semble que ta signature ne ressorte pas assez(*).
Mais bon, puisque justice il y a, les juges seront assez grands pour voir ce qu'il y a à voir, et pour rétablir la vérité des faits.
(*)je te dis çà, mais je ne sais même pas comment on fait pour signer à la main sur un forum  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
oxalate Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 508 Localisation: fin fond du 44
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
| acpl a écrit: | | Pour tous les crédules qui utilise ce site, comprenez que vous leur rapporter des bénéfices |
et quand je clic sur un lien commercial de google, et ben je donne de l'argent à google, pinaise alors, c'est une honte!!!
| acpl a écrit: | | si il n'y avait que ce sur forum (topic) sur votre site qui pose problème...... |
ça c'est bien vrai, je leur ai déjà fait remarquer que leur "petit modem" au dessus de l'avatar étaient bien moche, mais ils ont rien fait pour le changer!!
| acpl a écrit: | | j'ai l'impression de lire voici / Gala / closer etc. |
a bon Je sais pas trop en faite, je lis pas ce genre de magazine, mais enfin si c'est aussi instructif et intéressant que peut l'être Ariase, je vais peut-être m'y mettre.
| acpl a écrit: | FIN FINAL
THE END A MES POST
J'AIS ETE TRES CLAIR ME SEMBLE T'IL |
Est-ce bien sûr???  |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 - 22:03 Sujet du message: |
|
|
| acpl a écrit: | Lorsque je m'exprime, je signe mes post.
ce n'est pas le cas pour vous. ?
| C'est contraire à la netiquette.
| acpl a écrit: | | le staff : vous est +10 + 50 + 100 à travailler pour cette société ? | Ronan et Laurent sont deux salariés de la société Ariase. Nous sommes une quinzaine. N'hésitez pas à venir nous voir, je vous présenterais l'équipe en entier.
| acpl a écrit: | | si il n'y avait que ce sur forum (topic) sur votre site qui pose problème...... | C'est du dénigrement pur et simple.
| acpl a écrit: | | je dispose d'un lourd dossier sur votre société. | Affirmation gratuite.
| acpl a écrit: | | j'ai d'autre priorité que de répondre à vos attaques est ceci depuis 2004. | acpl n'existe que depuis 2006.
| acpl a écrit: | | le dossier est porté devant les tribunaux compétant. | J'espère bien. Nous saurons enfin ce que vous nous reprochez.
| acpl a écrit: | | J'AIS ETE TRES CLAIR ME SEMBLE T'IL | Non. Dans nos échanges par mail, je vous ai demandé à plusieurs reprises les propos que vous jugiez diffamant ou ceux qui posaient problèmes. Je n'ai jamais eu de réponse claire. |
|
| Haut de page |
|
 |
acpl Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 - 09:31 Sujet du message: |
|
|
acpl répond : tous les réponses ont été fourni par échange privé fait par courrier électronique privé avec votre gérant.
en réponse à votre question concernant votre demande de publié des échanges de mail privé et confidentiel qui ne ce sont pas fait par l'intermédiaire de votre site. Ma réponse est non. Ce forum n'est pas ok coral.
il été nécessaire que rectifie vos erreurs.
FIN DE CONVERSSATION PUBLIC AVEC ARIASE
Josselin Baussay |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 - 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ce forum n'est pas ok coral | Bonjour, non en effet. C'est juste un lieu d'échange convivial où les internautes peuvent discuter entre eux et avec certains représentants des FAI, comme par exemple chez Neuf ou Sat2way. Des discussions constructives qui permettent aux clients d'avoir des informations et de faire part de leurs difficultés.
| Citation: | | il été nécessaire que rectifie vos erreurs. | Merci de faire un effort sur les phrases pour qu'on puisse vous comprendre.
Bonne journée.
Francois _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 - 10:50 Sujet du message: |
|
|
Ce topic est fermé pour éviter tout dérapage.
Le forum satellite reste bien sûr ouvert. |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 - 14:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sûr qu'un droit de réponse s'applique à un forum. Pour montrer notre bonne foi, nous publions toutefois ce dernier message à la demande de M. Baussay. Afin de ne pas trahir sa pensée, je fait un copier/coller exact du message reçu.
Stéphane PAU, gérant SARL ARIASE et directeur de la publication.
-------------------------------------------------------------------------------------
DROIT DE REPONSE LEGAL, je répond point par point :
1 : la netiquette ne fait pas fis des lois qui régisses l’utilisation du réseau internet ni de l’utilisation des sites web.
2 : votre staff deux salariés et au total 15 personnes, étonnant, vous êtes libre de vos propos
3 : vos autre forums pose des problèmes, vous considéré que lorsque je donne mon avis sur votre site c’est du dénigrement, vous êtes libre de vos propos
4 : je dispose d'un lourd dossier sur votre société. Il sajit du résultat d’un travail personnel qui est nécessaire à notre défense, vous considéré que c’est une affirmation gratuite, vous êtes libre de vos propos.
5 : ACPL à été créer en 2004 et non 2006, vérifier vos sources avant de publier.
6 : en effet n’ayant pas pu trouver de solution pacifique avec le gérant de la société Ariase.
Celui-ci m’à communiqué l’adresse de votre avocat. Vous comprendrez que nous sommes dans une logique de procédure judicaire et que par conséquent les échanges que j’ais eu par courriel avec votre gérant sont confidentiel et n’ont pas être publié.
Je ne vous demande pas de publié la correspondance que vous avez avec Neuf ou Sat2Way !
Encore une fois je me réfère au droit.
Vous venez de supprimez plusieurs de mes posts, pourtant vous parler de liberté d’expression,
Ce que vous faite s’appel de la censure.
J’aimerais vraiment mettre un terme à cette conversation publique. Pour cela ne déformé par mes propos.
Josselin Baussay |
|
| Haut de page |
|
 |