Test de débit

infos d'éligibilité différentes d'un fournisseur à l'autre !

prune2802
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 - 17:09 Sujet du message: infos d'éligibilité différentes d'un fournisseur à l'autre ! Répondre en citant

bonjour Very Happy
depuis un mois environ nous avons l adsl dans notre village.je fais le test par neuf et c est ok on passe avec une offre en non degroupage.Je rempli mon dossier d inscription et 10 jours apres je reçois un courrier comme quoi on ne passe pas.Juste en bas debit.
Je fais le test par cegetel et là c est ok on passe à 2 mega et cegetel me telephonne et me dit on vous envoi un courrier d inscription.Ou sur le bulletin y a marqué "apres verification de votre ligne.A ne pas comprendre c est oui ou c est non.Et je fais le test d egibilité sur ariase et avec cegetel on passe pas.Pourquoi donc? Question Question
Je vais essayer de voir avec tele2.mais avant de faire des inscriptions j aurais aimé savoir avec quel FAI je peux passer sans attendre que chacun verifie ma ligne car sinon je suis pas prete à l avoir mon adsl.
Sad
merci Razz
prune
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 - 17:16 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Ariase Smile

Effectivement, la plupart des fournisseurs sont prêts à raconter n'importe quoi pour te rajouter à leur clientèle. Ils ne font pas l'effort de vérifier sérieusement dès le début si tu es éligible.

Cependant tu as de la chance : tu as frappé à la bonne porte cette fois. Pas la peine d'aller voir Tele2. Appelle Ariase au 02.99.36.30.54 (numéro non surtaxé, tu peux même demander à être rappelée). Nous te donnerons toutes les informations nécessaires pour savoir quelles offres sont vraiment disponibles. Nous pouvons aussi te conseiller quant au choix du forfait Internet le plus adapté en fonction des offres proposées et de tes critères. Enfin nous pouvons prendre en charge gratuitement ton abonnement auprès du fournisseur de ton choix.

Comment tout cela est-il possible ? Nous nous rémunérons auprès du fournisseur d'accès que tu choisis, qui nous reverse un commissionnement. Le prix reste exactement le même pour toi. Le système étant en place avec la plupart des fournisseurs, cela nous laisse travailler sereinement.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prune2802
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 - 14:12 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
pourquoi pas tele2 ,je ne peux pas passer avec eux pourtant dans le test d egibilité il s avere que je peux y acceder.par contre avec cegetel non.Et cegetel m a apelé et me confirme que je peux prendre l adsl chez eux.mais comme j ai dit à cette personne là.Je vais etre obligé de resilier chez le neuf en bas debit et prendre l inscription chez cegetel pour que 2 semaine apres on m envoi un courrié comme quoi je ne passe pas(et c est ce que je doute le plus)
En fait avant de resilier ,moi j aimerais savoir chez quel fournisseurs je peux reellement passer. Question
merci Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theGirl
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 - 16:48 Sujet du message: Répondre en citant

Vu que personne ne répond, je vais le faire, pour ne pas te laisser dans l'erreur !

Tu appelles Ariase, et ils vont te dire précisément à quelles offres tu peux souscrire, que ce soit chez Télé2, Cegetel ou les autres opérateurs. Et tu passes par eux pour soucrire à l'abonnement, c'est gratuit, rapide, et ils sont très sympa !
Mais le message ne voulait pas dire que tu ne peux pas avoir l'adsl avec Télé2, mais que tu devrais passer par Ariase, qui t'aidera dans ton choix d'opérateur, et qui peut t'aider par la suite en cas de problème.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 - 17:35 Sujet du message: Répondre en citant

prune2802 a écrit:
pourquoi pas tele2 ,je ne peux pas passer avec eux pourtant dans le test d egibilité il s avere que je peux y acceder.par contre avec cegetel non.Et cegetel m a apelé et me confirme que je peux prendre l adsl chez eux.mais comme j ai dit à cette personne là.Je vais etre obligé de resilier chez le neuf en bas debit et prendre l inscription chez cegetel pour que 2 semaine apres on m envoi un courrié comme quoi je ne passe pas(et c est ce que je doute le plus)
En fait avant de resilier ,moi j aimerais savoir chez quel fournisseurs je peux reellement passer. Question
merci Smile
C'est mal parti tout ça, tu es en train de choisir dans le flou total puisque les services commerciaux des fournisseurs d'accès te donnent des infos contradictoires... Comme l'a dit theGirl, tu as tout intérêt à nous contacter pour y voir plus clair.
Haut de page
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com