Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daviiiiid Apprenti

|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 - 22:54 Sujet du message: Information sur un Abonnement bas débit wanadoo |
|
|
| Bonjour, je suis abonné a wanadoo bas débit, j'ai le forfait illimité fidelité. Je voulais savoir, si je pouvais avoir le numeris ? Si oui, comment faire pour l'utiliser ?, et si non, comment faire pour l'avoir ? merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 30 Oct 2005 - 00:45 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir Numéris, il faut remplacer l'abonnement à la ligne téléphonique que tu as aujourd'hui (13.99€ mensuels) par un abonnement à une ligne Numéris, nettement plus cher et désormais seulement accessible aux conditions professionnelles.
Tu n'as pas de moyen d'accéder à l'ADSL ? Quel est le problème sur ta ligne ? |
|
|
 |
daviiiiid Apprenti

|
Posté le: Dim 30 Oct 2005 - 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Non peu pas l'adsl, affaiblissement de 75.3db |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 30 Oct 2005 - 19:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
| daviiiiid a écrit: | | Non peu pas l'adsl, affaiblissement de 75.3db |
Tu devrais pouvoir avoir le Re-ADSL lors de la deuxième vague (peut-être début 2006 mais c'est pas sûr). _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|