Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
INFORMATION SUR L'ASSISTANCE FREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freephobe
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004 - 10:39    Sujet du message: INFORMATION SUR L'ASSISTANCE FREE Répondre en citant

Bonjour,

Faisant suite à une panne survenue le 10 août 2004 (3 mois d'utilisation satisfaisante), je n’ai plus d’accès Haut Débit Free (modem hors secteur, orage violent).

J’ai appelé pour la première fois le service d’assistance technique Free juste après mettre assuré du bon fonctionnement de la ligne téléphonique.
Je les ai rappelés à plusieurs reprises pour savoir ce qu’ils entendaient faire.

Faisant suite aux tests réalisés par mes soins du modem Freebox connecté hors site et d’un deuxième d’une autre marque, il a été constaté que le boîtier Freebox ne répond pas correctement sur et hors site alors que l’autre modem établit une connexion.
J’ai contacté à nouveau votre hotline qui, suite à mes explications, m’a indiqué l’envoi d’un nouveau modem.

J’attends toujours ce modem ; l’indisponibilité atteint une durée d’un mois. Je n'ai pas d'information de leur part.
A croire qu'ils n'aient aucune ligne téléphonique pour me contacter !

Free ne respecte pas les Conditions Générales de Ventes qu'il stipule à ses clients.

De fait je ne sais pas comment me sortir de cette situation à l'amiable et je suis sur le point d'engager une action devant les tribunaux.

J'aimerais que vous informier d'éventuels Internaute afin qu'ils ne rencontrent pas ce type de problème.

Avec mes salutations,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004 - 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui t'arrive est ce qui arrive à tous les abonnés Free qui ont un problème.
Tant que ça marche, c'est très bien, pas cher, bon débit et sensation de "communauté Free".
Dès qu'il y a un problème, on s'aperçoit que Free ne fait rien au niveau du service client et on finit par envisager une inéluctable résiliation... facturée 99€ (-3€/mois écoulé)

Bravo pour le pseudo ! LaughingLaughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: