didkofi Je viens d'arriver

Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 1 Localisation: sénélas 87510
|
Posté le: Sam 01 Jan 2011 - 22:24 Sujet du message: information ReAdsl en zone dégroupée |
|
|
bonjour, j'habite sénélas à coté de saint jouvent, je me permets de faire se post, pour vous signaler que j'ai bien adsl, je suis en 512 avec free readsl, malgré un éloignement de 8519 m de mon nra.
Cependant tous les sites de test adsl indiquent de mauvaises informations car pour eux je ne suis pas éligible.
Je pense qu'il est important de le faire savoir car beaucoup de personnes sont en attente depuis plusieurs années de recevoir un jour dans certaines campagnes l'adsl.  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Dim 02 Jan 2011 - 12:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Notre test d'éligibilité reprend la norme ARCEP pour les critères d'éligibilité. Free semble dépasser le plafond de 78dB fixé pour le READSL en zone dégroupée. A défaut de disposer d'un accès au serveur d'éligibilité de Free, nous nous contentons de la limite "officielle". _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
poupiedith Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 16 Jan 2011 - 12:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
il semblerait que je sois dans le même cas je suis à + de 7 km du nra avec un affaiblissement élevé. Et j'avoue hésiter car actuellement je surf par satellite (nordnet) l'inconvénient c'est que je paie 29,9 euros pour du 512 k + un abonnement téléphonique . Donc on peut estimer l'ensemble à plus de 46 euros par mois en ajoutant les communications.
Quand je fait les tests sur ariase (ou degrouptest) on ne me propose que les offres par satellite(le plus rageant est que j'ai des voisins qui eux sont éligibles avec des fois des lignes plus courtes alors qu'à vol d'oiseau ils sont plus loin ???), bref.
Ma surprise est que si je teste ma ligne sur le site de free ou que je les appelle ils me disent que je suis éligible. Là je ne comprends rien.
J'ai bien envie de tenter l'aventure free mais j'ai peur d'être déçue (quoi que satellite ce n'est pas toujours top)
Si vous avez des éclaircissements et des conseils à me donner je suis preneuse. |
|
| Haut de page |
|
 |