mitch65 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 - 13:13 Sujet du message: Information accées ADL par satelite pour entreprise |
|
|
Bonjour,
Je viens de monter mon entreprise depuis 6 mois, malheureusement nous ne sommes pas éligible à l'ADSL sur le lieux d'implantation!
Ceci pour au moins je pense encore une années. Ceci étant un gros frein pour mon activité, je pense à m'équiper par satellite.
Que pouvais vous me conseiller sachant que je dois pouvoir téléphoner (des offres inclus t'elle le téléphones comme l'ADSL classique?) et passer des fax.
L'installation est elle fastidieuse ou pas?
Merci de vos éclairage! |
|
| Haut de page |
|
 |
ronan Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 414 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 - 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de passer sur notre forum
Alors, tout d'abord, je vous conseille vivement de ne pas compter que sur un accès par satellite pour votre téléphonie, à moins que ce ne soit vraiment impossible.
En effet, même si les connexions par satellite sont stables, la qualité est parfois faible et cela se ressentira lors des négociations commerciales. (N'oublions pas : le ping d'une connexion satellite est d'une demi-seconde ! Il y aura donc au moins une demi-seconde entre le moment où vous direz un mot et le moment où votre interlocuteur l'entendra.)
Pour votre ligne principale en réception et pour votre fax, je vous conseille donc vivement de passer par un opérateur classique, tel qu'Orange, surtout pour un usage professionnel.
Pour les "petits professionnels", il existe actuellement trois fournisseurs de solutions à un prix compétitif : Com2Sat, NordNet et Vivéole.
Je vous invite à appeler nos conseillers au 02 99 36 30 54 pour plus d'informations. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation |
|
| Haut de page |
|
 |
mitch65 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 - 11:26 Sujet du message: |
|
|
| J'ai déjà un abonnement classique pour le fax et le tel, ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir l'ADSL. Le reste serait un plus. |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 - 18:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| mitch65 a écrit: | | J'ai déjà un abonnement classique pour le fax et le tel, ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir l'ADSL. Le reste serait un plus. | As-tu vu ce sujet ?
Il te faudrait une seconde ligne disponible quelque part plus près du NRA et équipée ADSL, et le WiFi te permettrait de l'amener jusqu'à destination  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |