LeTroll Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 10 Mar 2009 - 14:13 Sujet du message: INFO Deconnexions intempestives...perte du net ? |
|
|
Bonjour à tous.
Une info...depuis quelques semaines, déconnexions intempestives, perte du net et de la téléphonie... depuis hier 17h00, plus rien du tout, obligé de rebrancher sur France Télécom pour le téléphone (ouf je ne suis pas dégroupé total heureusement) .
Hier soir 22h00 je téléphone au 1033, on me dit que Alice a un problème de "serveur" et que pas mal d'abonnés sont dans mon cas mais que tout va rentrer dans l’ordre sous peu ...(sans précision).
Ce midi, j'appelle à nouveau et là on me signale que "alice bascule ses clients chez free et que la coupure peut durer jusqu'au 20 mars" ... vous avez bien lu.
Ce que je reproche, c'est que, si tel est réellement le cas, aucune information aux clients n'ait été faite. Nous avons tous une adresse mail chez notre fournisseur et serait ce trop demander que d'avoir un courriel d'information sur ce basculement et les gênes engendrées ??? le spam arrive très bien à faire ce genre de chose, alors un FAI n'a t-il pas une(des) liste(s) de diffusion(s). Bon la hotline m'a tout de même précisé qu'un geste commercial serait aux clients sans en préciser la teneur...
Pour ma part la cause était entendue depuis quelques semaines, notre belle blonde a perdu de sa splendeur à mes yeux cet "incident" n'a fait que précipiter les choses, ma lettre de résiliation est partie dans la foulée, me reste juste à attendre mes accès au nouveau FAI et je rebranche mon bon vieux NetGear. |
|