Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
info concernant l'affaiblissement débit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Viveole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gateau49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 - 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

AH! un test POSITIF pour une fois ça fait plaisir !!

c'est bien une des premières fois que j'ai un ping pareil encore un effort et on va arriver a une bonne performance.

VIVEOLE 1024/128 pointage - 20dbm/14db ,sous réseau CPL maxi 200 mbps.Netmeter suivi conso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BBouldi
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 - 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le rêve..... Smile

Comment se fait il que je n'arrive pas à dépasser les 300 kb/s. Ce matin 315 kb/s et hier, à la même heure que votre test, la même chose.

JP
gateau49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 - 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

BBouldi a écrit:
Bonjour,

Le rêve..... Smile

Comment se fait il que je n'arrive pas à dépasser les 300 kb/s. Ce matin 315 kb/s et hier, à la même heure que votre test, la même chose.

JP

Bonjour,
quel abonnement as tu ? il est vrai que dans la journée d'hier j'étais à 350 ko/s par moment .

VIVEOLE 1024/128 pointage - 20dbm/14db ,sous réseau CPL maxi 200 mbps.Netmeter suivi conso.
BBouldi
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 - 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'offre à une quarantaine d'euros..... J'ai envoyé un message, et ce n'est pas le premier, à l'équipe Vivéole, qui m'a répondu ceci :

Bonjour,

des travaux sont encore en cours afin de remettre le réseau dans un fonctionnement normal.
De plus votre quantité de téléchargement ayant dépassé les 4Go ce jour, la FUP vous est appliquée (www.viveole.fr/docs/FUP-4offres.pdf).
Nous continuerons à vous tenir informer de l'avancement des interventions sur le réseau.

L'équipe VIVEOLE

JP
gateau49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 - 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

BBouldi a écrit:
Bonjour,

J'ai l'offre à une quarantaine d'euros..... J'ai envoyé un message, et ce n'est pas le premier, à l'équipe Vivéole, qui m'a répondu ceci :

Bonjour,

des travaux sont encore en cours afin de remettre le réseau dans un fonctionnement normal.
De plus votre quantité de téléchargement ayant dépassé les 4Go ce jour, la FUP vous est appliquée (www.viveole.fr/docs/FUP-4offres.pdf).
Nous continuerons à vous tenir informer de l'avancement des interventions sur le réseau.

L'équipe VIVEOLE

JP

Bonsoir,
il es tout à fait normal que ta connexion soit si base car tu es Fupé tu arrive à la limite du maximum des 5 GO alloués (voir tableau si joint) tu devrai actuellement te situer à 128 ko/s malheureusement tu doit attendre ta date de ré actualisation de ta Fup pour revenir à 1024 .

BBouldi
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 - 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ces précisions Smile

Je dois quand même ajouter qu'avant de passer chez Vivéole, j'avais une connexion Numéris de 64 k qui était plus stable et régulière en débit. 4 K pour surfer et envoyer des ordres boursiers sont amplement suffisants.

Ce matin la connexion est stable et suffisament rapide pour que je puisse travailler Very Happy .... Je sais qu'apartir de 11 heures se ne sera plus pareil. et Hier, à 21:00 fini ! Meême pas la possibilité d'envoyer un courrier Sad

Enfin, l'espoir fait vivre. Vivéole reconnait au moins qu'ils ont des problèmes.

JP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Viveole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: