| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moustiquo57 Novice

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 - 11:20 Sujet du message: Inéligible a neuf |
|
|
Bonjour voila je fais des testes de ma ligne car j'ai l'intention de souscrire chez un autre FAI , actuellement je suis chez Alice et j'aurai voulu migrer chez le Neuf comme la plus part de mes voisins , mais voila lorsque j'essai de m'inscrire via leurs site j'ai toujours la meme réponse "ligne inéligible" !!! Je tiens a signaler que mon RNA est en dégroupage totale le neuf et que la plus part de mes voisins sont chez le neuf alors pourquoi ma ligne n'est pas compatible Merci de m'eclairer  |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
jiji1981 Apprenti

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 - 13:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je suis actuellement cliente alice puis-je savoir pour quelle raison tu veux quitter alice
merci  |
|
|
 |
moustiquo57 Novice

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour , je veux quitter alice car mon RNA est en dégroupage totale par LE NEUF et chez Alice je suis en abonnement nue, pour de ce qui est de mon problème j'ai contacté le neuf ils ne comprennent pas non plus ce qu'il se passe et comme ma ligne n'est pas éligible a leurs offres je ne peut souscrire a aucune offre !!!!!!! Pour eux j'ai pas l'ADSL !! impossible de leurs expliquer ils ne comprennent rien |
|
|
 |
Clem0902 Modérateur

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 19:43 Sujet du message: |
|
|
| moustiquo57 a écrit: | | je veux quitter alice car mon RNA est en dégroupage totale par LE NEUF |
Ton NRA est dégroupé totalement par Neuf mais ta ligne ne l'est peut-être pas  _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Bientôt chez N9UF ou free en dégroupage total! |
|
|
 |
moustiquo57 Novice

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 - 10:44 Sujet du message: |
|
|
| J'ai vérifié ma ligne et bien en dégroupage totale chez le Neuf , |
|
|
 |
Clem0902 Modérateur

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 - 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quand tu testes ta ligne ici, dans le tableau "Offres en dégroupage" à droite, à la colonne "Neuf", Central, Ligne, et Votre éligibilité sont-ils tous les trois cochés ? _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Bientôt chez N9UF ou free en dégroupage total! |
|
|
 |
moustiquo57 Novice

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 - 10:30 Sujet du message: |
|
|
| J'ai fais le teste tout est en rouge pour le neuf avec mon numéro de téléphone !! par contre avec le n° de mes voisins tout est coché |
|
|
 |
|