hugollin Je participe

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 01:18 Sujet du message: Ineligibilité !! |
|
|
Salut !
Quand je fais le test je ne suis pas eligible, je suis pourtant en adsl 8 mega !! |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Peux-tu préciser quel est le motif d'inéligibilité donné par le test ?
Parce que là, avec aussi peu d'infos, je ne vois pas comment on peut t'aider... |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 - 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Quand je fais le test je ne suis pas eligible, je suis pourtant en adsl 8 mega !! | Ne serais-tu pas e ndegroupage total par hasard ?
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/faq-eligibilite-adsl-readsl.html
| Code: | Le test indique que ma ligne n'est pas éligible à l'ADSL, pourtant je surfe en ADSL actuellement !
Cette remarque nous est souvent faite et provient en général de personnes bénéficiant actuellement du dégroupage total. Ce type de ligne n'est effectivement plus éligible à l'ADSL au sens de France Telecom, puisque pour souscrire un nouvel abonnement ADSL, il faudrait au préalable rouvrir une nouvelle ligne. Cependant, les opérateurs de dégroupage proposent désormais des procédures de dégroupage sur numéro inactif qui évitent la réouverture d'une ligne lors de la résiliation d'une offre totalement dégroupée. De fait, lorsqu'on est en dégroupage total, on reste alors éligible à d'autres offres, mais uniquement en dégroupage total. Notre test est en cours d'adaptation pour pouvoir donner ces informations malgré les réponses négatives reçues de France Telecom pour l'éligibilité de ce type de ligne. |
_________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
hugollin Je participe

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 - 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Ok c'est donc ça, je ne suis pas réellement en dégroupé, mais en adsl nu, donc forfait + ligne. Donc si je comprends bien je ne suis pas sur un reseau dégroupé par contre ma ligne l'est !! Merci pour vos réponses ! |
|
| Haut de page |
|
 |