Incompétence du service bouygues pour BBOX MIAMI

alain732
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 16:33 Sujet du message: Incompétence du service bouygues pour BBOX MIAMI Répondre en citant

Bonjour,
J'ai souscrit au mois de septembre un forfait BOX MIAMI, j'étais avant chez free depuis 5 ans sans souci( AUCUN)!!!!
Je me suis laissé avoir par le discourt de bouygues me disant que j'aurai les même services qu'avant, super, magique même je me suis dis.
Je suis webmaster, et j'ai besoin d'un débit MONTANT correct.

Ma ligne est bonne pour en moyenne 0.9, mais j'étais chez free en moyenne a 0.7.
Un fois chez bouygues, les ennuis comment de suite , avec un debit montant de 0.1 MB/s en moyenne, 6 à 8 fois moins que chez free, et la, je vous explique pas la galère et dès fois, c'était pire, j'ai eu 0.017!!!!!!, j'avais l'impression de faire un bon dans le passé de plus de 10 ans !!!!!!
Après 2 mois avec des incompétents de techniciens qui n'y connaissait pas grand chose, et disait que je ne connaissait pas mon métier ou que je n'y connaissait rien.
J'ai fini par retourner chez free après 2 mois de galère.

Messieurs de chez bouygues, il faut des fois reconnaitre de temps en temps que vous n'y arrivez pas, c'est ce que j'ai essayer d'avoir avec vos techniciens et vos commerciaux, mais ne voulant me perdre , ils ont tout fait pour me garder.
Maintenant, je vais me retrouver à payer la fin de mon abonnement chez vous, CAR !!!!!!!!!!! vous n'avez pas admit que vous y arriverai pas, et peut etre , en se disant que le client en aura marre d'appeler les services tehniques.

ALORS, merci de me contacter, car, j'ai aussi basculer mon forfait téléphone chez vous, et la , je l'admets, vous êtes meilleurs que free de beacoup, mais sans geste de votre part, à la fin de ma periode d’engagement, je partirai de chez vous et de plus, ayant beaucoup de client, je pense pas forcement parler en bien de vous.
Dans l'attente de message de votre part.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain732
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 11:02 Sujet du message: Répondre en citant

Voilà quelques jours que j'ai laissé le message, mais aucune réponse de Bouygues !!!!!!
Cela prouve bien leur incompétence dans beaucoup de domaine !!!! a part le service facturation, alors eux, ils sont au TOP.....ils ne vous oublient pas ....
N'allez pas chez eux a moins de vouloir galérer.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Bouygues Telecom

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com