blackbirdm Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 - 13:45 Sujet du message: imprimer la lettre de revocation de prelevement |
|
|
bonjour a tous,je suis nouveau sur se site et je le trouve tres interressant donc je me presente mon pseudo est blackbirdm et j'habite dans un petit village de l'oise ,
mon probleme ,c'est que je vois le model de la lettre de revocation de prelevement mais j'arrive pas a l'imprimer
pour cause j'ai reussi a me desabonner a alice au bout de 1h30 de telephone avec eux car j'ai que des problemes de conection jusqu'a plus de 60 fois par jour:vue par leur technicien (contrat de moin 1 an)
donc il arrete mon contrat dans l'imediat
alors help svp!!!!!!! |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 - 14:18 Sujet du message: |
|
|
Si tu parles de la lettre de révocation présente sur la page http://www.ariase.com/fr/guides/procedure-resiliation.html, c'est vrai qu'on n'a pas encore prévue un bouton permettant de générer la lettre. Pour l'instant, la génération des courriers "est limitée" aux courriers de résiliation.
A la limite, tu peux copier/coller le texte sur le générateur de lettre de résiliation http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html et modifier le texte à ta convenance.
Ta demande est intéressante et on devrait pouvoir proposer la génération automatique de la lettre de révocation d'ici quelques temps.  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 - 14:30 Sujet du message: |
|
|
merci de votre reponse,je l'ai deja vue quelque part :certainement dans alice mon compte mais ou????????  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 - 15:55 Sujet du message: |
|
|
sa y est j'ai fais un copier coller sur microsoft office et sa marche
j'y connais pas grand chose sur les ordinateurs merci
pour en se qui concerne cette lettre ,sa va me couvrir au niveau des prelevements jusqu'a la fin de mon contrat d'un an
il mon donner l'adresse pour envoyer l'appareil sans trop rochonner mais on encore insister pour que je revois un technicien malgre que j'ai ete coupe 3 fois pour résilier et au bout de 1h00 environ j'ai fini par telephonner avec mon portable,bon j'ai attendu 30 minutes quand meme avec 4 personnes pour dire et redire la meme chose merci alice
question aimabilité:rien a dire |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 - 21:54 Sujet du message: Re: imprimer la lettre de revocation de prelevement |
|
|
Bonsoir Black bird m
| blackbirdm a écrit: | ... pour cause j'ai reussi a me desabonner a alice au bout de 1h30 de telephone avec eux car j'ai que des problemes de conection jusqu'a plus de 60 fois par jour:vue par leur technicien (contrat de moin 1 an)
donc il arrete mon contrat dans l'imediat ... | Désolé Blackbirdm, mais ton histoire ne tient pas debout:
- d'un côté tu nous racontes qu'il t'a fallu 1h30 au téléphone pour résilier, ce qui laisse supposer que tu n'avais pas de contrat avec Alice,
- d'un autre côté tu nous indique que ton contrat a moins d'un an, ce qui tend à prouver que tu as bien un contrat, mais que tu n'en n'a rien à fiche
Car pour autant que je me souvienne, tu dois résilier ce contrat Alice " par lettre recommandée avec accusé de réception " ainsi qu'il est prévu par ledit contrat:
| CGU a écrit: | 5.2 Résiliation du Contrat du fait du Client
5.2.1 Manquement de Alice
En cas de manquement grave d’Alice, le Client doit dans
les meilleurs délais en informer Alice qui s’engage à tout
mettre en œuvre pour remédier au problème soulevé dans
un délai de quatre semaines. Si à l’issue du délai de quatre
semaines Alice n’a pas résolu le problème soulevé par le
Client, le Client pourra résilier le Contrat par lettre
recommandée avec accusé de réception ... |
Je te signale à toute fin que ta résiliation par téléphone n'a guère de valeur,
et que si finalement Alice ne la prend pas en compte, tu n'auras aucun recours
... car je ne vois pas comment tu pourras prouver ce que tu as dit au téléphone!
Par ailleurs, es-tu certain que ta révocation soit utile.
Alice se fait habituellement payer par CB, auquel cas la révocation ne sert à rien.
Revois ce guide à tout hasard ...
Je te conseille néanmoins de refaire ta résiliation par LR-AR, et d'y préciser que tu modifies ton mode de paiement pour ta dernière facture.
Car dans le cas où cette information n'est pas portée à la connaissance de ton créancier,
et qu'il ne peut être payé par le moyen habituel,
il est en droit de te poursuivre pour *********** (la loi est ainsi faite, et appliquée par la justice ) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 - 17:28 Sujet du message: |
|
|
bonjour,avec du retard
suite a la resiliation par telephone,alice m'a envoyer une lettre pour resiliation a r'envoyer avec A.R mais l'annulation a bien ete resilier le jour meme par telephone car les techniciens n'ont pas resolus le probleme apres plusieurs semaines de deconection intensif meme si mon contrat d'atait de moin d'un an donc j'ai meme changer d'alice box entre temps et meme echanger avec un ami avec qui nous avons remis les numeros de telephone et le code du modem tout sa par telephone mais rien n'avait changer ....plus visite du technicien
pour conclure:je dis qu'ALICE fait tout pour mettre en oeuvre la conection et si le probleme persiste il sont correct et tres comprehensible
et pour finir avec orange j'ai le meme probleme mais moin
en ce qui concerne la lettre ,c'est exact, pas besoin  |
|
| Haut de page |
|
 |