Impossible de téléphoner depuis dégroupage total (fast 3302)

paskale50
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 13:39 Sujet du message: Impossible de téléphoner depuis dégroupage total (fast 3302) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez neuf tel depuis debut 2005 et attendais avec impatience le dégroupage total qui est arrivé fin juillet dans ma commune. j'ai aussitôt fait la demande et comme la commande n'avançait pas beaucoup j'ai relancé en octobre pour m'apercevoir que si je voulais profiter de la téléphonie illimité vers l'étranger je devais souscrire à une offre 100% neuf à laquelle j'ai souscrit ce qui a fait bouger les choses.

France télécom m'a déconnectée quelques jours avant que le 9 me reconnecte mais ce n'est pas là le problème.

Ma connection internet fonctionne bien et même manifestement mieux qu'avant par contre impossible d'utiliser le téléphone qui auparavant fonctionnait parfaitement en non dégroupé avec ma box (fast 3302).

Depuis quelques jours mon tph re sonne quand on m'appelle mais impossible de prendre l'appel j'obtiens un grésillement et personne au bout. Je ne peux pas appeler (donc pas la hotline Sad )

J'ai essayé avec plusieurs téléphone dont un récent mais aucun ne résoud mon problème, j'ai réinitialisé ma box et vérifié mon branchement qui est le même que celui que j'utilisais jusqu'alors mais ... rien !!!!!!

Si vous pouviez me donner des indications j'apprécierais beaucoup car le temps commence à être long sans téléphone, ce que j'ai pu lire comme problèmes durant parfois depuis des mois pour des soucis identiques sur les forums de justneuf ne me rassurent guère....

d'avance merci

Pascale
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henry-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 12:52 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

pouvez vous me communiquer votre ref client en MP?
Haut de page
paskale50
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 17:33 Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre votre message à l'instant et vous répond par mp, étant donné que malheureusement le problème du téléphone persiste !!!

bonne journée

pascale
Haut de page
Henry-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 10:17 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez vous tester à nouveau?
Haut de page
paskale50
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 12:52 Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé à l'instant en appuyant sur le bouton à l'arrière de la fast 3302 attendu deux balayages totaux des diodes puis laissé refaire le tour de ses diodes.

Celle du tph est bien allumée en fixe on entend d'ailleurs un petit "clac" au moment où elle s'allume mais elle ne bronche pas si j'essaie de prendre la ligne je viens de tester avec deux tph différents et toujours rien.... hélas
Haut de page
paskale50
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 15:04 Sujet du message: Répondre en citant

Euréka !!! c'est mon modem qui est défectueux ... je viens de brancher la neuf box4 du voisin et j'entends la tonalité neuf télécom, on peut m'appeler et je peux prendre l'appel... OUF !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Pascale
Haut de page
albalupa
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 - 23:28 Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, en fait j'ai le meme probleme que pascale, c'est a dire, que si je passe un coup de fil, ca dure 2a3mn, et on entend un "clac", coupé!
les personnes qui essaient de me joindre me disent que ca sonne tout le temps occupé! j'ai changé de telephone, branché débranché, bref, ca marche pas, et je ne peux donc plus joindre neuf non plus vu qu'ils mettent du temps a repondre. De plus, je n'avais pas d'acces a internet pendant le mois d' octobre. a ce moment la j'ai pu encore les contacter, et la on m'a dit que ma ligne n'etait pas encore activée.J'ai répondu que c'etait pas possible vu que j'avais recu un courrier disant le contraire! je ne sais plus que faire! et si c'est effectivement le modem? j'ai acheté le mien en aout 2005, va t'on me le remplacer? merci et désolee d'etre aussi longue Sad
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com