Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Fournisseurs d'accès Orange Impossible de naviguer sur le web

Abonnement et résiliation avec Ariase

Impossible de naviguer sur le web

Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> Orange
Auteur Message
tueusedepc
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 14:37 Sujet du message: Impossible de naviguer sur le web Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'un petit coup de pouce en matière d'informatique (je suis pas très douée dans ce domaine).
Alors voilà, j'ai un ordinateur de bureau qui fonctionnait il y a quelque temps avec le FAI Alice. J'ai récemment changé pour aller chez orange.
Depuis ce changement, rien ne va plus.
Pour commencer j'ai du changer de carte réseau car l'ordinateur ne la détectait plus et ne voyait pas le cable ethernet de la box. Après ce changement,la connection à internet se fait parfaitement, je peux consulter mes Emails, aller sur MSN, mais impossible d'aller sur la moindre pageWEB. Il commence à ouvrir une fenêtre mais n'affiche jamais de contenu comme si l'ordinateur n'arrivait pas à suivre alors que c'est la seule chose que je lui demande.

Face à ce problème, mon père a formaté mon ordinateur, j'ai effectué toutes les installations à internet mais rien ne s'est amélioré.
Pourtant avec Alice je n'ai jamais eu de problème (du moins en ce qui concerne l'accès à internet), et maintenant je ne peux même pas ouvrir la moindre page internet.
J'ai également un PC portable qui marche par wifi, et lui fonctionne à merveille, cela ne viendrait donc pas de la box...

Merci d'avance pour vos réponses.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> Orange

Page 1 sur 1