Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Impossible de mesurer le test de débit...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Test de vitesse de connexion et Ping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berjal
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005 - 18:15    Sujet du message: Impossible de mesurer le test de débit... Répondre en citant

Voilà, j'ai bien suivi les recommandations pour utiliser le test de débit, mais bien que celui-ci semble fonctionner, j'ai toujours le message :
"Echec, veuillez recommencer le test"
Même en désactivant le pare-feu de Windows, j'ai exactement le même résultat.
Je ne comprends pas! Une aide pour résoudre cette énigme serait la bienvenue. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berjal
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 - 10:59    Sujet du message: Demande Aide sur "mesurer le test de débit..." Répondre en citant

berjal a écrit:
Voilà, j'ai bien suivi les recommandations pour utiliser le test de débit, mais bien que celui-ci semble fonctionner, j'ai toujours le message :
Je ne comprends pas! Une aide pour résoudre cette énigme serait la bienvenue. Merci d'avance.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 - 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème déjà rencontré ou pas. Serge ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
berjal
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 - 00:21    Sujet du message: TOUJOURS AU MEME POINT...! Répondre en citant

J'ai suivi les conseils de Serge en faisant la mise à jour du logiciel avec la version 0.7.b, malgré cette mise à jour, je n'arrive pas à utiliser le test de débit, bien que celui-ci semble fonctionner, j'ai toujours le message :

Je ne comprends pas!
Une aide pour résoudre cette énigme serait la bienvenue.
Merci d'avance.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 - 00:31    Sujet du message: Re: TOUJOURS AU MEME POINT...! Répondre en citant

berjal a écrit:
J'ai suivi les conseils de Serge en faisant la mise à jour du logiciel avec la version 0.7.b, malgré cette mise à jour, je n'arrive pas à utiliser le test de débit, bien que celui-ci semble fonctionner, j'ai toujours le message :

Le logiciel NetAnalyse et le test de débit en ligne n'ont rien à voir.
Ce n'est pas une mise à jour de NetAnalyse qui fera mieux fonctionner le test de débit sur ta config...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle03310
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 - 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même probléme. Crying or Very sad
berjal
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 - 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour cette information.
MAIS ALORS OU EST LE PROBLEME....?

@+
Francet
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2005 - 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

IDEM pour moi , même problême. mais je n'en fait pas une fixation Smile
donotoffload
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 - 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi !!

Impossible d'acceder au test depuis 2 semaines !!! Crying or Very sad

J'ai meme re installé une image de mon système (à l'époque ou ça fonctionnait), tjs pareil, ça ne vient donc pas de chez moi Exclamation Exclamation Exclamation

Mais d'ou alors Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 - 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait m'en dire un peu plus là...

surtout qu'ici ça marche très bien!

quel est le navigateur, os, ...
donotoffload
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 - 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Serge a dit "il faudrait m'en dire un peu plus là... surtout qu'ici ça marche très bien! Quel est le navigateur, os, ..."

Merci pour la réponse.

Voici donc les infos :

Win XP Pro SP2
IE6 avec Maxthon ver. 1.5.6 (build 42)
Outpost ver. 3.51.759.6511 (462)
Nod 32 ver. 2.50.41
Connexion haut débit avec le 9

Je tiens à préciser que j'ai tenté d'effectuer les tests avec pare-feu et antivirus OFF et IE seul.
Toujours le même message: "Echec, veuillez recommencer le test"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 - 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

pfff pénible ce test, impossible de savoir pourquoi ça marche pas chez certains (je soupconne la machine virtuelle Java mais bon); une nouvelle version est en cours d'élaboration, d'après les premiers tests il devrait y avoir moins de soucis

suis désolé Confused Embarassed
donotoffload
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 - 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout !

Ne soit pas désolé, ce n'est pas méchant, si ça a fonctionné ça refonctionnera, je vous fais confiance.

Concernant la MV java, si tu as une idée, je veux bien faire un essai pour voir.

Bon courage !

Et merci +++
donotoffload
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 - 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

A l'attention de Serge.

Je ne sais pas si ça pourra t'être utile mais voilà ce que j'ai fait. Idea

J'ai 2 ordis en réseau, config identique.
Ce matin j'ai voulu voir une vidéo sur GNT concernant le reconnaissance vocale sur Vista (à voir Laughing )
Impossible de la voir sur les 2 ordis, un message me disait que VM java est OFF Question Question Question , même en faisant la MAJ de Flash player, rien à faire… Crying or Very sad
J'ai donc viré des 2 ordis tous les produits Macromedia & Java Sun.
Je suis revenu sur GNT et bien sur il ne pouvait pas lire la vidéo et me demandait de faire la MAJ du player, chose que j'ai faite, redémarrage du système, et miracle, la vidéo est lue sur les 2 ordis. Laughing Laughing
Ensuite je suis allé sur votre site et il m'a demandé d'installer Java Sun, je l'ai fait, tjs le message d'erreur, mis quand je suis revenu sur GNT, impossible de lire la même vidéo, et le message d'erreur " virtual machine is turned off" Crying or Very sad , alors que sur l'autre ordi ou je n'ai pas re-installé Java Sun tout marche nickel, donc il me semble que s'est Sun qui fout le b….l
J'espère que cette explication est claire et pourra t'être utile.
Cordialement,
Donotoffload.
Zitounet
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 - 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi ca marchait avant, puis j'ai du formater mon disque et ca ne marche plus "echec du test"
ce qui m'inquiete le plus c'est que le test de Wanadoo ne fonctionne pas non plus (logiciel DSLtest qui me dit qu'il a rencontré un probleme technique et que les techniciens y travaillent...)

j'ai XP Pro SP2 , une livebox , connexion 18 mega Orange
IE6 et Firefox
Kaspersky internet security
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Test de vitesse de connexion et Ping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: