Tetsumaki Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 - 17:59 Sujet du message: Impossible de me réabonner à Free, j'ai besoin d'être guidé |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai du me désabonner de chez Free il y'a 2 mois pour ensuite me réabonner encore chez Free et donc sur la même ligne.
15 Septembre : Envoi du modem + Contrat de résilitation
1 Octobre : Internet ne fonctionne plus et je ne peux plus me connecter à mon interface j'ai le message Compte résilié
1 Novembre : La résiliation est en principe effective et je peux me réabonner.
Donc selon Free pour que la résiliation sois effective il faut 1 mois, donc comme vous pouvez voir plus haut tout a été respecté.
J'ai donc essayé de me réabonner chez Free depuis le 1 novembre.
Tous les jours j'essaye de valider le formulaire d'inscription mais ça ne fonctionne pas et voici le message que j'obtiens :
Pour info j'ai résilié car j'avais un nom de domaine et pour des raisons personnel je devais m'en débarrasser et c'était la seule solution.
Donc avant la résiliation j'avais souscrit à l'offre Free haut débit.
Maintenant j'ai choisis de me réabonner à Freebox Total avec la portabilité du numéro.
J'ai appelé Free concernant mon problème de réabonnement plusieurs fois et j'ai eu plusieurs réponses :
1ère : Vous devez faire une demande d'ouverture de ligne (En gros il voulait dire changer de numéro)
- Lui désolé mais il a fumé et je compte garder ce numéro.
2ème : Vous devez attendre car France Télécom ne nous as pas encore envoyé la validation de décablage de la ligne.
- Depuis 2 mois je pense que France Télécom a bien fait son travail tout de même...
Donc en ayant marre de dépenser de l'argent à appeler des incompétents je vous demande ce que je dois faire.
Moi je pense que Free a toujours mon numéro dans sa base de donnée alors que ce numéro est résilié ce qui m'empêche de me réabonner et si je fais comme ils disent "attendre sans rien faire", je pense que je vais attendre un temps infini.
Enfin je suis complètement perdu, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Merci. |
|
| Haut de page |
|
 |
anaigeon Je participe

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 - 22:47 Sujet du message: |
|
|
| En te lisant on se demande quand même pourquoi tu tiens tant à te réabonner chez des "incompétents", selon tes propres termes. |
|
| Haut de page |
|
 |
Tetsumaki Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 - 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Je parle de la hotline. |
|
| Haut de page |