11.TV Premium-728x90-GIF

Impossible d'avoir une ligne ft

ajimangel
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 03:56 Sujet du message: Impossible d'avoir une ligne ft Répondre en citant

Bonjour
Je vient vers vous pour avoir des renseignement .
Voilà j'habite en Seine et Marne et cela fait 3 mois que j'attends que ft m'ouvre une ligne.
Plusieurs rdv ont été prit mes aucun n'est venu l'agence me dit qu'il s'en t occuppe m'est toujours rien et actuellement je paye un abonnent Orange open pour juste le téléphone mobile ,je ne sait quoi faire y a t'il une loi les obligeant a me relier au réseau sachant que tout mon village et relier et que la ligne passe devant chez moi.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 17:03 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et Bienvenue Smile
ajimangel a écrit:
... et cela fait 3 mois que j'attends que ft m'ouvre une ligne.
Je pense qu'il te faudrait faire un courrier en LR-AR à la direction de FT (à Paris 15ème), avec copie à l'ARCEP, pour leur rappeler la date de ta demande, et donner quelques indications sur le contexte (nombre et distance des habitations voisines); en insistant sur le fait que tu as besoin d'une ligne téléphonique au titre du service universel, la loi ne fixant pas de délai pour l'obtention du raccordement.

En actant par écrit ta demande, tu t'ouvres la possibilité de demander ultérieurement des dommages intérêts.

Une souscription à une offre optimale internet pourrait faire activer le processus: sans engagement de durée minimale, elle te laisse libre d'opter ultérieurement pour toute offre que tu souhaiterais.

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Forum Juridique -> Autres Litiges

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com