Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 14:47 Sujet du message: impossible d avoir le test?
salut tt le monde g java platform standard edition 6,g desactivé mon antivirus é lorque je lance le test (avec internet explorer) le contarbour commence puis s arreté soudainement?ke fere merci d avance a vous tous bone jouné
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 14:50 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue
Pour avoir une réponse, tu devrais commencer par éditer ton message et le rendre un peu plus lisible, regarde ce que dit la charte du forum à ce sujet (cf dans ma signature). _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ? Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 15:24 Sujet du message:
Bonjour,
En effet, on esyt en train de se pencher sur ce probleme. certains internautes ont le test qui se bloque à 10sec et d'autres pour qui ca passe bien. La mise à jour Java est peut-etre en cause? Peux-tu nous donner les details de ta config ?
- version d'IE ?
- version de java ?
- fournissuer d'accès et offre ?
Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 21:42 Sujet du message:
Bonsoir.
fredo6963 a écrit:
-IE?
IE = Internet Explorer. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum