delagui Je participe

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 18:59 Sujet du message: impossible d'aller de cegetel vers neuf! |
|
|
Bonjour à tous,
je suis un "viel" internaute chez Cégétel et je voudrais muter vers neuf; le transfert doit s'effectuer par internet mais la page d'inscription chez 9 affiche "erreur " depuis plusieurs jours; impossible de faire quoi que ce soit! quelles solutions? ... appeler le 9 à 0.35€ la mn? ou aller chez un concurrent?
Merci pour vos conseils |
|
| Haut de page |
|
 |
delagui Je participe

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 - 15:20 Sujet du message: Migration vers neuf ( de Cegetel) |
|
|
Cette migration ne semble plus possible, le site pour le transfert ne fonctionne plus
Soit on reste chez Cegetel soit on va chez un concurrent ? |
|
| Haut de page |
|
 |
djgnawa Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 - 22:09 Sujet du message: |
|
|
| Idem, ça fait une semaine que j'essaye, rien y fait. Incompréhensible, j'ai pas trop envie de les contacter, quelqu'un a-t-il des infos? Est-ce devenu impossible? Ce serait surprenant. J'ai moi même pas trop envie de téléphoner. |
|
| Haut de page |
|
 |
delagui Je participe

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 - 19:22 Sujet du message: |
|
|
Chez neufcegetel, ils ont sans doute assez d'abonnés...sans doute comme chez certains ophtalmos, ils ne prennent pas de nouveaux clients?
Je ne tiens pas non plus à téléphoner |
|
| Haut de page |
|
 |
djgnawa Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 - 23:36 Sujet du message: en attente |
|
|
| j'ai fini par appeler, la réponse : "attendez 72h ça va être bon.... " ça fait plus d'une semaine toujours rien (depuis un moi que j'essaye...) |
|
| Haut de page |
|
 |
Henry-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 - 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer votre numéro par MP? |
|
| Haut de page |
|
 |
Henry-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 - 09:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous êtes déja migré chez neuf.
Cependant vous n'ètes pas dans une zone dégroupée. Vous disposez donc de d'internet et du téléphone (ADSL NU) |
|
| Haut de page |
|
 |