Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
delagui Habitué

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 17:59 Sujet du message: impossible d'aller de cegetel vers neuf! |
|
|
Bonjour à tous,
je suis un "viel" internaute chez Cégétel et je voudrais muter vers neuf; le transfert doit s'effectuer par internet mais la page d'inscription chez 9 affiche "erreur " depuis plusieurs jours; impossible de faire quoi que ce soit! quelles solutions? ... appeler le 9 à 0.35€ la mn? ou aller chez un concurrent?
Merci pour vos conseils |
|
|
 |
delagui Habitué

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 - 14:20 Sujet du message: Migration vers neuf ( de Cegetel) |
|
|
Cette migration ne semble plus possible, le site pour le transfert ne fonctionne plus
Soit on reste chez Cegetel soit on va chez un concurrent ? |
|
|
 |
djgnawa Apprenti

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 - 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Idem, ça fait une semaine que j'essaye, rien y fait. Incompréhensible, j'ai pas trop envie de les contacter, quelqu'un a-t-il des infos? Est-ce devenu impossible? Ce serait surprenant. J'ai moi même pas trop envie de téléphoner. |
|
|
 |
delagui Habitué

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 - 18:22 Sujet du message: |
|
|
Chez neufcegetel, ils ont sans doute assez d'abonnés...sans doute comme chez certains ophtalmos, ils ne prennent pas de nouveaux clients?
Je ne tiens pas non plus à téléphoner |
|
|
 |
djgnawa Apprenti

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 - 22:36 Sujet du message: en attente |
|
|
| j'ai fini par appeler, la réponse : "attendez 72h ça va être bon.... " ça fait plus d'une semaine toujours rien (depuis un moi que j'essaye...) |
|
|
 |
Henry-SFR Corp SFR

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 - 10:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer votre numéro par MP? |
|
|
 |
Henry-SFR Corp SFR

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 - 08:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous êtes déja migré chez neuf.
Cependant vous n'ètes pas dans une zone dégroupée. Vous disposez donc de d'internet et du téléphone (ADSL NU) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|