flom93 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 - 19:53 Sujet du message: Impossible à Joindre |
|
|
Bonjour je souhaite résilier mon contrat Neuf comme je rend mon appartement mais je n'arrive pas à joindre le service, je tombe sur la boite vocal je fais les choix et hop ca coupe ou sinon c'est "allez voir sur internet..."
Je commence à desesperer...
Pouvez vous m'aider et me dire comment résilier car apparement je dois appeler le service client pour avoir un numéro de retour?
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 - 15:25 Sujet du message: Re: Impossible à Joindre |
|
|
| flom93 a écrit: | | ... et hop ca coupe ou sinon c'est "allez voir sur internet..." |
... ce que tu as fait et y a trouvé tes ( ) cgs dont l'article 13.3.1 t'indique dans quelles conditions s'effectue le retour du matériel (dans un délai de 15 jours suivant la résiliation)
Par contre je n'y ai rien vu concernant la demande d'un numéro de retour
Ceci étant:
- soit tu envoies un mail via le formulaire de contact: comme la résiliation n'est pas prévue, (tu ne te tracasses pas sur le chemin que tu suis pour arriver au formulaire proprement dit) pour demander plus amples informations le téléphone étant saturé.
- soit tu envoies ta résiliation à l'adresse client que tu trouves, et fait de même pour le modem. Recommandé-AR dans tous les cas.
Bien sûr tu enregistres sur ton disque dur l'origine Neuf de l'adresse que tu as retenue (il faut prévoir la cas où l'on te dise ce n'était pas la bonne adresse, auquel cas tu répondrais: "celle utilisée était la seule indiquée") _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
flom93 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 - 22:43 Sujet du message: |
|
|
Je viens de contacter Neuf par mail donc wait and see...
Si quelqu'un a d'autres idées?
Je suis à l'écoute
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |