Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
minoke Novice

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 17:05 Sujet du message: IMPOSSIBILITE de rompre mon contrat NOOS! |
|
|
IMPOSSIBILITE de rompre mon contrat NOOS!!
Plus de télé, la carte non reçue, je décide de téléphoner. Au tel,. ils me mènent en bateau me disent qu ils me l'ont envoyée, puis après de nombreux autres appels, qu'ils l'envoient ce jour....... N'ayant RIEN reçu au bout d'une semaine je décide d'annuler mon contrat. Au tel ils me disent d'écrire 1 lettre recommandée avec AR à l’adresse suivante :
Noos Résiliation
TSA 83000
92894 Nanterre Cedex 9
J'ai fait cette lettre, le délai de résiliation étant, selon mes interlocuteurs de 1 ou 2 mois!!!MAIS :
Ce matin cette lettre me revient; non acceptée par NOOS.
Je vais arrêter mes prélevements, mais que puis je faire d'autre?
Ce sont des méthodes inacceptables!
Merci de votre aide |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 18:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour quand même
| minoke a écrit: | | Plus de télé, la carte non reçue, je décide de téléphoner. Au tel,. ils me mènent en bateau me disent qu ils me l'ont envoyée, puis après de nombreux autres appels, qu'ils l'envoient ce jour....... N'ayant RIEN reçu au bout d'une semaine je décide d'annuler mon contrat. | En espérant que tu as rempli ton engagement de durée initial ... sinon tu auras le droit de payer les mensualités restantes.
| Citation: | Au tel ils me disent d'écrire 1 lettre recommandée avec AR à l’adresse suivante :
Noos Résiliation
TSA 83000
92894 Nanterre Cedex 9 | Désolé ... cela t'apprendra à avoir une foi aveugle dans les informations délivrées verbalement par les hotlines, d'autant qu'il t'avait déjà été raconté des salades
Il n'est pas exclu que ces informations figurent aussi sur tes factures (ce que j'ignore, n'étant pas leur client)
Il semble que tu as oublié que tu avais souscrit un contrat, même si cela remonte à vieux, et qu'il pouvait être utile de jeter un oeil à ces CGV en cas de besoin; ou à défaut à celles que tu pêcheras en ligne: http://www.numericable.fr/footer/CGVNOOS.pdf
| Citation: | Ce matin cette lettre me revient; non acceptée par NOOS.
Je vais arrêter mes prélevements, mais que puis je faire d'autre? | Te précipiter sur tes CGV, pour constater que Noos a été repris par NC et qu'ils ont un SC commun unique (dont l'adresse a varié au cours du temps): | CGV Noos a écrit: | Service Clients : ensemble de services d’assistance technique ou commerciale mis à disposition par la Société à ses Clients aux coordonnées suivantes :
– Service Clients
– TSA 61 000
– 92894 Nanterre Cedex 9 |
C'est ce qui explique que ta lettre te soit revenue
(d'après les cgv que j'ai pu vérifier, il semble que cette adresse ait changé en 2006 | CGV Noos, décembre 2006 a écrit: | Service Clients : ensemble de services d’assistance technique ou commerciale mis à disposition par la Société à ses Clients aux
coordonnées suivantes :
· pour les Clients NOOS - Service Clients – TSA 61 000 – 92894 Nanterre Cedex 9.
· pour les Clients Numericable - Service Clients - TSA 90557 – 59887 Lille Cedex 9. | )
un guide
Dans ta lettre, tu préciseras notamment que tu n'as plus le service depuis le jjmmaaaa et que la résiliation prendra effet à la réception du recommandé.
En général, dans une telle situation il est judicieux de commencer par une mise en demeure préalable laissant 15 jours pour régulariser, ce qui évite les contestations ultérieures (et revient souvent moins cher -4,35€- que les appels tél répétés). _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
minoke Novice

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 20:16 Sujet du message: |
|
|
Merci de cette réponse très précise, mais je suis quand même étonnée car surement très naive.....On me donne 2 FOIS cette adresse au tel , et j'ai pu la voir aussi sur le net. alors OU ECRIRE????
Toujours naive est ce normal que soir le parcours du combattant pour résilier une ligne???????????
On ne peux pas résilier quand on veut????
Ce qui n explique pas le fait qu ils n erecetionne pas mon RAR
Je ne me souviens pas d'avoir signé un quelconque contrat.
Moralité je fais QUOI??????????????
JE SUIS LARGUEE |
|
|
 |
minoke Novice

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 20:30 Sujet du message: |
|
|
merci Prouprou,
ma dernière réponse est partie trop vite.
Si je suis bien tes conseils; je devrais envoyer une mise en demeure à l adresse mentionnée.
Mais en fait je voudrais arreter mon contrat avec eux, car TROP c est TROP, et je n ai que des pbs avec eux depuis le début.
Alors même si j ai reçu entre temps ma carte. ce que je ne sais pas, car il se trouve malchance il sagit d un appart secondaire.et je n y retourne pas avant 1 mois.
si je comprends bien je ne peux pas interrompre comme ça??? je n ai pas de contrat, ou je l ai perdu. Comment le récupérer.
c'est quand même fou de ne pas pouvoir dialoguer Oui je sais je suis naive |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 22:22 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien dû signer un contrat ou une demande d'abonnement un jour, à moins que cela ne fasse partie de tes charges, mais dans ce cas tu ne règlerais pas Noos directement.
Comme déjà mentionné, tu devrais trouver un complément d'information sur tes factures.
Ainsi que déjà dit, je ne suis pas leur client, donc je ne puis te dire comment cela se passe.
À la rigueur, si tu as trace de tes appels qui remontent à plus de 15 jours et que tu tiens absolument à mettre fin au contrat, cela peut se faire.
Mais ils seront susceptibles de te relancer durant quelque temps.
Si tu peux, et selon la durée de ton séjour dans ton appart secondaire et l'adresse d'envoi de la carte, tu envoies ta mise en demeure (avec son délai de 15 j) une vingtaine de jours avant, ce qui fait que soit le problème sera résolu, soit tu résilieras sans contestation (avec effet à réception du recommandé). _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|