Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Fournisseurs d'accès Sfr Club internet Impossbile de me connecter avec nouvel identifiant sfr

Abonnement et résiliation avec Ariase

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Impossbile de me connecter avec nouvel identifiant SFR

Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR -> Club Internet
Auteur Message
uni
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 11:05 Sujet du message: Impossbile de me connecter avec nouvel identifiant SFR Répondre en citant

es ce qu'il aurait parmis vous, un ancien CI, qui aurait réussis à se connecter a son compte personnel, avec son nouveau identifiant et code perso, moi je n'y arrive toujours pas

merci pour vos infos
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheyenne33290
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 13:44 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez CI depuis pas mal d'années et je viens a l'instant de me connecter avec mes indentifiants d'origine.
Je vais sur : http://portail.club-internet.fr/ puis je selectionne NEUF-CI services et enfin mon compte et la je rentre mes identifiants.
Je me retrouve sur ma page espace client aux couleurs de SFR.

Fais tu de meme?
Haut de page
carinenv06
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 14:50 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
J'ai cru comprendre que maintenant, il fallait passer par le site de sfr directement pour se connecter a son espace client, et non plus par le site de club-internet!
D'autre part, il me semble que nos anciens identifiaqnts c-i ne sont plus valables si?
Carine
Haut de page
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR -> Club Internet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1