néoplan Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 - 17:10 Sujet du message: ils manquent des infos sur l'interface du logiciel! |
|
|
bonjour
en fait j'ai téléchargé le logiciel,par contre la case répartiteur il y a pour réponse NA dans la case dégroupage,j'ai club internet ci3 24méga+tel illimité( le logiciel répond non à tous y a t-il une ruse pour être reconnu)
voila merci à qui me répondras
à+  |
|
| Haut de page |
|
 |
artiste46 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 - 20:45 Sujet du message: Re: ils manquent des infos sur l'interface du logiciel! |
|
|
| néoplan a écrit: | bonjour
en fait j'ai téléchargé le logiciel,par contre la case répartiteur il y a pour réponse NA dans la case dégroupage,j'ai club internet ci3 24méga+tel illimité( le logiciel répond non à tous y a t-il une ruse pour être reconnu)
voila merci à qui me répondras
à+  |
Bonjour, je suis comme toi, je viens d'installer le logiciel il y a quelques jours mais il me manque aussi les mêmes infos que toi.
Une réponse rapide serait sympa car je pense que quelque chose est mal renseigné de notre part mais pour ça il faudrait une vrai aide pour renseigner correctement ce logiciel.
A bientôt. |
|
| Haut de page |
|
 |
néoplan Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 - 16:37 Sujet du message: pas d'infos sur les donnés du logiciel (non à tout) |
|
|
bonjour
moi aussi je suis comme vous j'ai téléchargé le logiciel et dans la fenêtre dégroupage il est répondue non à tout  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 - 23:25 Sujet du message: |
|
|
Les infos d'éligibilité sur le logiciel sont parfois indisponibles, mais normalement le service a été récemment rétabli.
Peux-tu nous indiquer à quoi ressemble ce que t'affiche le logiciel ? |
|
| Haut de page |
|
 |