Posté le: Ven 11 Mai 2007 - 16:10 Sujet du message: ils manquent des infos sur l'interface du logiciel!
bonjour
en fait j'ai téléchargé le logiciel,par contre la case répartiteur il y a pour réponse NA dans la case dégroupage,j'ai club internet ci3 24méga+tel illimité( le logiciel répond non à tous y a t-il une ruse pour être reconnu)
voila merci à qui me répondras
à+
Posté le: Mar 15 Mai 2007 - 19:45 Sujet du message: Re: ils manquent des infos sur l'interface du logiciel!
néoplan a écrit:
bonjour
en fait j'ai téléchargé le logiciel,par contre la case répartiteur il y a pour réponse NA dans la case dégroupage,j'ai club internet ci3 24méga+tel illimité( le logiciel répond non à tous y a t-il une ruse pour être reconnu)
voila merci à qui me répondras
à+
Bonjour, je suis comme toi, je viens d'installer le logiciel il y a quelques jours mais il me manque aussi les mêmes infos que toi.
Une réponse rapide serait sympa car je pense que quelque chose est mal renseigné de notre part mais pour ça il faudrait une vrai aide pour renseigner correctement ce logiciel.
A bientôt.
Posté le: Dim 03 Juin 2007 - 22:25 Sujet du message:
Les infos d'éligibilité sur le logiciel sont parfois indisponibles, mais normalement le service a été récemment rétabli.
Peux-tu nous indiquer à quoi ressemble ce que t'affiche le logiciel ? _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum