---------------------------------
en effet lorsque je clic sur la petite feuille blanche après la fleche noire je devrais arriver au dernier message !
pas de bol ! j'arrive sur le premier !!!
avec vous le même soucis?
est il possible de changer çà ?
amicalement _________________ bye
slider69
Posté le: Mer 25 Juin 2008 - 18:23 Sujet du message:
salut
petit up !
en effet , j'ai verifié sur firefox et explorer. le probleme est toujours là
sur le site de n9ws.com le probleme n'existe pas et çà fonctionne.
dès qu'un sujet à plusieurs page ! le fait de cliquer sur la petite feuille blanche à coté de la fleche noir conduit à la premiere page au lieu du dernier message de la dernière page !
Posté le: Mer 25 Juin 2008 - 18:40 Sujet du message:
Bonsoir,
slider69 a écrit:
dès qu'un sujet à plusieurs page ! le fait de cliquer sur la petite feuille blanche à coté de la fleche noir conduit à la premiere page au lieu du dernier message de la dernière page !
C'est un bug connu depuis quelques mois, merci néanmoins d'en reparler et de décrire aussi clairement le problème.
slider69 a écrit:
le staff technique du site à t il une idée ?
Nous ne nous sommes pas encore penchés sur le problème en raison de projets jugés plus importants. Mais ça va bien se faire un de ces jours j'espère. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ? Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum