GLoBoLLo Je participe

|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 - 23:35 Sujet du message: Il y a un bug dans la liste des forfaits ADSL |
|
|
Salut,
Je fais le test d'égibilité d'Ariase, je ne suis pas encore éligible.
Ensuite je vais voir les forfaits ADSL et c'est là qu'il y a le souci.
J'ai la puce verte pour les offres Grand public suivantes :
- Wanadoo Internet 1 Méga illimité + Téléphone
- AOL ADSL 2048K + téléphonie illimitée
- Wanadoo Internet 1 Méga illimité
- AOL ADSL 2048K avec présélection
- AOL ADSL 2048K
Et les offres Professionnelles suivantes :
- Gamboo ADSL 1024 Liberté
- Magic Online ADSL 1024/256
- Magic Online ADSL Max
- Wanadoo eXtense Pro 2048K+
- Nerim Pack Pro non dégroupé
- Phonatis Accessio 1024
- Gamboo ADSL Pro
- Nerim Pack Ultra non dégroupé
- Cegetel Net DSL Pro 1024
Et ce, depuis que le test ne donne plus que les débits IP 512K et Max.
Voila, c'est signalé.
A+ _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 - 07:28 Sujet du message: |
|
|
Possible, Laurent va nous arranger ça.  |
|
| Haut de page |
|
 |
GLoBoLLo Je participe

|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 - 10:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai essayé le test FT avec mon n°, il déconne, le test me dit :
La demande est incorrecte, format numéro incorrect ou offre demandée non cataloguée.
Alors qu'avec le code postal, j'ai bien l'info pour le 6 septembre et si a partir de là je refais le test avec mon n° après avoir choisi ma commune, j'ai une réponse :
A ce jour, l´ADSL n´est pas disponible sur votre ligne téléphonique pour le débit 512 kbits/s.
Même réponse pour les 5 débits proposés.
Je suis presque sûr que le souci du test Ariase vient de là.
Aller A+
PS : Ce n'est pas Serge qui s'occupe de ça ? _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 - 01:21 Sujet du message: Re: Il y a un bug dans la liste des forfaits ADSL |
|
|
| GLoBoLLo a écrit: | | Voila, c'est signalé. | Je jette un coup d'oeil dès que possible.
Merci d'avoir remonté l'info aussi précisément, ça aide.  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 - 01:27 Sujet du message: |
|
|
| GLoBoLLo a écrit: | Salut,
J'ai essayé le test FT avec mon n°, il déconne, le test me dit :
La demande est incorrecte, format numéro incorrect ou offre demandée non cataloguée. | Ce test n'est pas fiable du tout et est même indigne d'un opérateur comme FT. Je plains celui qui s'en occupe, car il est coincé, on ne lui donne pas les moyens d'améliorer ce test comme il faudrait.
| GLoBoLLo a écrit: | Alors qu'avec le code postal, j'ai bien l'info pour le 6 septembre et si a partir de là je refais le test avec mon n° après avoir choisi ma commune, j'ai une réponse :
A ce jour, l´ADSL n´est pas disponible sur votre ligne téléphonique pour le débit 512 kbits/s.
Même réponse pour les 5 débits proposés. | Le test sur le CP n'est pas fiable par manque de précision, mais se montre quand même le meilleur dans ce cas. Le test sur le numéro ne donne pas le même résultat à chaque fois, c'est un peu grave quand même.
| GLoBoLLo a écrit: | | Je suis presque sûr que le souci du test Ariase vient de là. | Non, rien à voir. Nous n'utilisons pas une plate-forme aussi pourrie même si c'est ce que FT met officiellement à notre disposition.
Le souci du test Ariase est une conséquence indirecte de la sécurisation à outrance des serveurs de FT, qui fait que nous pouvons y récolter de moins en moins d'infos.
| GLoBoLLo a écrit: | | PS : Ce n'est pas Serge qui s'occupe de ça ? | Eh non, c'est moi !  |
|
| Haut de page |
|
 |