il est ou ce satellite ?

grosnul
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 18:16 Sujet du message: Répondre en citant

non, mais c'est pas la peine !

j'ai essayé avec la tete LNB d'un ami qui a aussi ce kit et j'avait le meme resultat. je lui est pas passé la mienne pour essayer mais je crois pas que ça vienne de la tete.

la parabole etait placée à 2m de haut sur le mur, j'ai donc penser que c'etait trop bas, j'ai viré ma parabole de TV sur la cheminée pour y mettre celle-la, au cas ou ce soit mieux à 8/10m de haut et toujours pas de bippp.

n'ayant pas envie de remonter sur le toit, j'ai donc remis ma parabole TV sur le mur et il m'a fallu 10 secondes pour retrouver le satellite car dans cette direction le ciel est degagé, il n'y a aucun arbre.

trouver un satellite c'est pas sorcier si il n'y a rien qui gene !!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 11:50 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Grosnul,
grosnul a écrit:
j'ai essayé avec la tete LNB d'un ami qui a aussi ce kit et j'avait le meme resultat. je lui est pas passé la mienne pour essayer mais je crois pas que ça vienne de la tete....
Tu as fait la moitié du test:
cela ne veut pas dire que ta tête soit bonne, mais cela montre qu'il y a un autre souci Confused

Logiquement tu devrais essayer ton modem sur son installation: uniquement pour vérifier le son que tu obtiens dans l'outil de pointage.

Soit tu n'as pas le son aigu:
alors cela indique que l'outil ou le modem ont un souci,

soit tu obtiens enfin le son attendu,
ce qui confirmerait que ton installation a effectivement un souci.

Dans ce dernier cas, si tu arrives néanmoins à effectuer un pointage ailleurs que chez toi, cela montrerait qu'il est un obstacle dont tu n'as pas tenu un juste compte.

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> NordNet

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com