11.TV Premium-728x90-GIF

Idylle Telecom ou Numéo ??

Idylle Télecom ou Numéo ?
Idylle Telecom
50%
 50%  [ 1 ]
Numéo
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

kevindu72
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 - 17:06 Sujet du message: Idylle Telecom ou Numéo ?? Répondre en citant

Bonjour,

Parmi les alternatives au bas débit pour ceux qui auraient encore la malchance d'y être, le CG de la Sarthe subventionne deux fournisseurs d'accès à Internet !!

Numéo : 29.90€ par mois mais service client très limite -- Voir mon récit sur le post Numéo - Ya quelqu'un ? sur le forum Satellite.

Idylle Télecom : 34.90€ par mois mais peut être une assurance de qualité dans le service client.

Pour ma part, si vous souhaitez opter pour cette alternative, je vous conseille le WIMAX si vous y êtes éligible, pas d'obstacles par rapport au satellite et meilleure réception en géneral ...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodouwen
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 14:12 Sujet du message: Répondre en citant

salut
nous aussi en charentes maritimes profondes, idyle ou numeo et mêmes impressions
- numeo pouvait pas me faire le teste d'éligibilité quand j'ai appelé ils m'ont dit "on vous rappelle lundi matin", puis lundi rien, je les rappelle mardi "ah non on n'a pas de dossier à votre nom"
- hotline de numeo surtaxée
- numéo offre les 5€ mensuels supplémentaires de location du kit mais je sais pas pendant combien de temps ils l'offrent
- service commercial de idyle très agréable, facile à joindre et compétent
- en ce qui concerne le wimax proprement dit, on a une antenne sur l'église mais elle est mal mise du coup on devra se connecter sur l'église d'un village voisin...
- le satellite, sinon, aurait été une solution, ça a l'air bien mais très limité en téléchargement sauf à payer plus.
Vincent
Haut de page
kevindu72
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 14:28 Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau du WIMAX, la distance de l'antenne par rapport au positionnement de votre installation n'est nullement gênante.

N'hésitez pas à aller demander plus d'informations à Idylle Télecom... Service client joignable et pas de surtaxe, c'est déjà une bonne nouvelle!
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Sarthe (72)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com