badgone02 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 - 15:01 Sujet du message: Ideo à Feurs (42) |
|
|
Bonjour,
Je suis en dégroupage total chez SFR (téléphone - internet - télé). J'ai également un abonnement portable sur Bouygues télécom.
Pour regrouper les 2 offres, je souhaite passer à idéo mais, pour l'instant Feurs est en zone non dégroupée chez Bouygues. Est-il possible de savoir quand Bouygues telecom passera en degroupage total à Feurs (42110)?
Merci d'avance |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 - 23:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue
Quel est le code du NRA (cf. http://www.eligibilite-adsl.com/) ?
Si le NRA est dégroupé par SFR très souvent il l'est par Bouygues aussi (ils louent des emplacements sur les DSLAM de SFR). _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Jan 2010 - 14:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Le code du NRA est le FEU42 (42094FEU).
J'ai appelé Bouygues mais il n'est pas encore dégroupé. Par contre, par sfr, il est bien dégroupé.
Est-il possible de savoir quand Bouygues va passer en dégroupage total sur ce NRA?
Merci d'avance |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 24 Jan 2010 - 16:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
| badgone02 a écrit: |
J'ai appelé Bouygues mais il n'est pas encore dégroupé. Par contre, par sfr, il est bien dégroupé.
Est-il possible de savoir quand Bouygues va passer en dégroupage total sur ce NRA?
|
Ariase le donne dégroupé par Bouygues : feu42  _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Jan 2010 - 17:00 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien, je peux avoir accès à idéo à Feurs en passant par le réseau SFR. Je suis donc considéré comme en zone non dégroupée auprès de Bouygues. Et le problème est que ca me coute 15E de plus par mois, idéo ne devient plus intéressant à ce prix là.
Est-il possible que cela change ou devrais-je toujours payer ces 15E supplémentaire (5€/mois pour zone non dégroupée et 10€/mois pour l’absence d’abonnement France Télécom) ? |
|
| Haut de page |
|
 |