| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patrickdu49 Habitué

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 - 10:23 Sujet du message: identification sur site de free qui saute |
|
|
salut
est ce que vous rencontrez aussi ce soucis là
quand je m'identifie sur le sur le site de free, avec mon identifiant (qui est mon numéro de tel, c'est ce qu'on m'a attribué quand j'ai cliqué oublie identifiant et mot de pass, vu que j'en avais pas) + donc mon mot de pass (que lui j'ai changé) , ça marche, mais dés que je veux naviguer d'une rubrique à l'autre, je dois a chaque fois recommencer à m'identifier
de + le truc windows qui garde en memoire l'identifiant, à pas l'air de fonctionner, faut que je rentre le mot de pass manuellement chaque fois, inon ça marche pas  _________________ Long. ligne 2580 mètres, Affaiblis.de réf. 37.65dB, Affaiblis. calculé (norme ARCEP)37.53dB, Débit IP ADSL maxi 4-5 Mbits-éligible 29/07/2005-inscrit free 01/08 IPADSL 2432kbit/s Freebox reçue 05/08 Version 4 (ADSL2+) - connecté en 5 jours |
|
|
 |
seb0uil Membre Actif

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 - 10:35 Sujet du message: |
|
|
J'peux pas te dire, j'essaie juste a l'instant et
Erreur 500 Internal Server Error
| Citation: | | de + le truc windows qui garde en memoire l'identifiant, à pas l'air de fonctionner |
Si tu enregistres tes infos sur une pages et que tu reviens sur la même page par la suite ca ne les gardent pas, ou bien c'est sur différentes pages du site ? |
|
|
 |
seb0uil Membre Actif

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 - 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, j'avais jamais fait gaffe, mais si je me loggue sur la console d'admin, puis si je reviens sur une autre page et que je redemande la console d'admin, je repasse forcement par la demande login / Mdp. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 - 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Vérifier si le navigateur accepte les cookies. |
|
|
 |
seb0uil Membre Actif

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 - 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Laurent a écrit: | | Vérifier si le navigateur accepte les cookies. |
D'un coup j'ai eu un doute... Me serais-je fais avoir comme un bleu
J'ai donc ressorti mon IE bête et méchant (le test précedent était avec FireFox), j'ai vérifié que tous les coockies étaient autorisé...
Et bien toujours pareil, faut s'identifier a chaque fois.
Mais bon c'est pas bien méchant quand même, sur Ariase, je suis bien obligé de m'identifier sur le forum, et puis aussi sur le test d'éligibilité de facon indépendante  |
|
|
 |
patrickdu49 Habitué

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 - 16:37 Sujet du message: |
|
|
ok merci, donc je suis pas un cas isolé .. c'est le fonctionnement qui doit etre comme ça ..
en même temps qq part c'est une securité ... on risque moins de tomber sur des infos a qq d'autres .. mais bon mal foutu quand même ..
ce qui m'inquietait, c'est surtout d'imaginer qu'une fois ma freebox en possession, de savoir si j'aurais des probs d'identification aussi pour surfer en m'identifiant pour pouvoir aller sur le net ..
à ce propos, je devrais utiliser toujours cet identifiant chez Free, même pour me connecter par le suite
ou alors ça fait comme aol rtc, on peut creer un certains nombre de pseudos  _________________ Long. ligne 2580 mètres, Affaiblis.de réf. 37.65dB, Affaiblis. calculé (norme ARCEP)37.53dB, Débit IP ADSL maxi 4-5 Mbits-éligible 29/07/2005-inscrit free 01/08 IPADSL 2432kbit/s Freebox reçue 05/08 Version 4 (ADSL2+) - connecté en 5 jours |
|
|
 |
memoriez Habitué

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 - 16:52 Sujet du message: |
|
|
Free rtc, tu as le droit à plusieurs pseudos déjà. _________________ Club Internet MAX non dégroupé, depuis le 10/07/2005  |
|
|
 |
patrickdu49 Habitué

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 - 17:14 Sujet du message: |
|
|
j'ose pas trop l'installer, car quand je lis le truc des 20h gratuits pour les oubliés de l'adsl, je rentre pas dans le cadre finalement, puisque moi je suis éligible .. (et non pas en attente d'éligibilité)
et l'autre truc marqué "gratuit", en fait j'ai l'impression que celui là il est payant à la seconde .., c'est simplement de l'acces libre ..
bref j'ai compris un truc, en cas ou je tomberais bien en rade d'adsl un jour, j'ai aussi vite fait de reprendre un forfait rtc bas debit sans engagement de durée donc en depannage
.. plutot que de payer des 0,34€ la minute ou que se soit et a qui que se soit .. sinon en 30 minutes ce qui kedal ça fait racler dejà 10€ (j'en ai 14 pour vivre par jour).. même pas la peine, c'est même honteux ces numéros surtaxés .. ça doit mettre des gens dans des merdes pas possibles .. et les plus precaires et/ou naifs .. bien evidemment .. _________________ Long. ligne 2580 mètres, Affaiblis.de réf. 37.65dB, Affaiblis. calculé (norme ARCEP)37.53dB, Débit IP ADSL maxi 4-5 Mbits-éligible 29/07/2005-inscrit free 01/08 IPADSL 2432kbit/s Freebox reçue 05/08 Version 4 (ADSL2+) - connecté en 5 jours |
|
|
 |
|