Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Identification automatique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le-tcho-du-62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 - 13:44    Sujet du message: Identification automatique ! Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je viens régulièrement sur le forum et je constate que l'identification automatique ne fonctionne pas chez moi. ni sous Firefox, ni sous IE. Les cookies ne sont aps bloqués, rien n'est reçu.

Que faire ?!

PS : C'est très agaçant de devoir tout retaper à chaque fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PheuBeu
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 - 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi sur l'une des quatre bécanes avec lesquelles je me connecte. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 - 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hum. Il faudrait que l'on constate le problème sur une machine pour essayer de voir d'où ça vient. A priori sur toutes les machines que j'utilise ça se fait bien. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
theGirl
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 - 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, il faut toujours que je clique sur "Se connecter pour vérifier...", et là je suis identifée sans rentrer mon login/mot de passe... Et ç'est comme ça depuis quelques semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
christ885851305
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 - 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai le méme probléme sur le site l'identification automatique va pas mais sur le forum oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
le-tcho-du-62
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 - 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

christ885851305 a écrit:
moi aussi j'ai le méme probléme sur le site l'identification automatique va pas mais sur le forum oui.

+1

PS : Shocked Je crois que j'ai pas entré mes logs...

EDIT : Bah oui, ça remarche pour moi... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
theGirl
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 - 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un truc au niveau de l'identification dans les forums : sur le site ariase.fr, l'identification déconne (il faut cliquer sur 'Se connecter' pour être reconnu), et sur ariase.com, l'identification fonctionne... Donc je vais utiliser le .com
PheuBeu
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 - 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah? Moi, je vais systématiquement sur le .com, l'identification fonctionne parfaitement pour le site, mais jamais pour les forums. Ce problème apparaît, d'ailleurs, sur la même machine que le problème de zéros partout dans les débits de Netanalyse.... Wink

Pour ce qui est de la dernière ligne, c'est fait. Il faudrait peut-être que tout le monde s'y mette, mais ça n'est pas le sujet ici.
theGirl
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 - 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière ligne, c'est ma signature, donc elle va apparaître sur tous mes messages...
PheuBeu
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 - 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, tu déconnes, là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: