Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
netshaman Apprenti

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 - 19:39 Sujet du message: Identifiant pas reconnu |
|
|
Salut a tous, voila, je voulais me connecter a mon compte et j'ai beau faire, mes identifiants ne sont pas reconnus sur le site de nordnet, pourtant je les tape comme il faut, pareil que sur le courrier mais rien a faire.
Ca m'embete car je voudrais passer en adsl2+.
Est ce cela peut provenir du fait que ma bande passante est plutot merdique ces temps ci: ca va pas plus vite qu'une connection 512 ko et je suis en 2 megas.
Je les ai appeles et ils font le necessaire pour arranger ca, ils sont bien ces gars la
Quelqu'un a t-il une idee pour faire avancer le schmilblick ?
Sur ce bonne journee... |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 - 21:58 Sujet du message: Re: Identifiant pas reconnu |
|
|
| netshaman a écrit: |
Quelqu'un a t-il une idee pour faire avancer le schmilblick ? |
Non, ça m'est déjà arrivé, j'ai dû attendre qu'ils remettaient ça en place, c'est une petite erreur de chez eux normalement  _________________ NordNet 512k Extrême TOP à 19,90€/mois |
|
|
 |
gege02 Habitué

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 23:16 Sujet du message: |
|
|
Attention a bien taper le mot de passe en minuscule egalement _________________ Nordnet 1 Megamax
Modem Bewan Eth. ST A986 flashé en A988
Dist:6249m - 65.86 dB arcep - 63.5 db reel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|