Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
[Ibox] : probleme de téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Icarus94
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 21:40    Sujet du message: [Ibox] : probleme de téléphone Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je vous expose un problème,je possède une Ibox depuis un peu plus de trois mois,je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent , installation rapide,interface peu complexe...bref tout est nickel ( si ce n'est des petits soucis au niveau d'un écho dans le téléphone qui s'est réglé par un changement des combinés,mais la n'est pas la question).
Depuis hier après-midi, il était totalement impossible de se connecter sur le net (et pourtant tout etait ok,mais la connection ne se faisait pas).

Ayant attendu 24h,j'ai appeler l'assistance technique,qui m'a conseiller le fameux reset avec une trombonne ou autre.Chose que j'ai évidemment faite (tout les voyants s'allument,puis il y a un redémarrage de la box)

le seul soucis c'est que tout les voyants sont bleu,excepté celui de la téléphonie qui est éteint (merci au téléphone portable de me sortir de la Razz ).j'ai attendu une heure...deux heures...fait de multiples tentatives de branchement pour le moins inutile (débrancher+rebrancher le tél) mais rien,rien ne s'allume.

j'ai donc appeler à nouveau l'assistance qui m'a indiqué qu'il fallait que je laisse la box mouliner,chose faite,mais le voyant ne s'allume pas...est ce normal que ce soit si long? je ne souhaite vivement pas rappeler l'assistance (et oui , niveau forfait de portable,sa va me couter chere)...faut-il que j'attende encore? ou bien y-a-t-il une manipulation à faire?

(je précise,je n'y connais pas grand chose,donc je suis légérement desesperer Laughing )

Dans l'attente d'une réponse
je vous souhaites à tous une bonne soirée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Numerus_clausus
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 13:16    Sujet du message: Re: [Ibox] : probleme de téléphone Répondre en citant

Heu, "tous les voyants sont bleu", ce n'est pas tous les voyants sont vert par hasard ?
Le modem est-il synchronisé, as-tu vraiment l'ADSL ?
Si c'est oui pour les deux, peut-être devrais-tu brancher ton téléphone directement sur la Tele2Box, dans la prise verte derrière la Tele2Box (pas sur le filtre ADSL). Peut-être faut-il mette hors tension pendant un quart d'heure par exemple la Tele2Box (hors tension en débranchant carément la prise d'alimentation).

Icarus94 a écrit:
Bonsoir à tous,
je vous expose un problème,je possède une Ibox depuis un peu plus de trois mois,je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent , installation rapide,interface peu complexe...bref tout est nickel ( si ce n'est des petits soucis au niveau d'un écho dans le téléphone qui s'est réglé par un changement des combinés,mais la n'est pas la question).
Depuis hier après-midi, il était totalement impossible de se connecter sur le net (et pourtant tout etait ok,mais la connection ne se faisait pas).

Ayant attendu 24h,j'ai appeler l'assistance technique,qui m'a conseiller le fameux reset avec une trombonne ou autre.Chose que j'ai évidemment faite (tout les voyants s'allument,puis il y a un redémarrage de la box)

le seul soucis c'est que tout les voyants sont bleu,excepté celui de la téléphonie qui est éteint (merci au téléphone portable de me sortir de la Razz ).j'ai attendu une heure...deux heures...fait de multiples tentatives de branchement pour le moins inutile (débrancher+rebrancher le tél) mais rien,rien ne s'allume.

j'ai donc appeler à nouveau l'assistance qui m'a indiqué qu'il fallait que je laisse la box mouliner,chose faite,mais le voyant ne s'allume pas...est ce normal que ce soit si long? je ne souhaite vivement pas rappeler l'assistance (et oui , niveau forfait de portable,sa va me couter chere)...faut-il que j'attende encore? ou bien y-a-t-il une manipulation à faire?

(je précise,je n'y connais pas grand chose,donc je suis légérement desesperer Laughing )

Dans l'attente d'une réponse
je vous souhaites à tous une bonne soirée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icarus94
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui les voyants sont bleus,je possède une ibox bewan Wink
au niveau de la synchronisation c'est nickel tout est absolument normal depuis le reset sauf la téléphonie qui n'est pas du tout actif et ce depuis plus de 24h déja... Sad
le téléphone est branché directement sur la box,et j'ai mainte fois mis hors tension la box,mais il n'y a aucun résultat,le voyant reste désesperement éteint...
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: