Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
rpmiroir Apprenti

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 - 20:36 Sujet du message: |
|
|
pour info, et pour mettre les autres en garde : j'ai essayé de voir avec Club Internet.
La réponse est simple : on n'y peut rien, car vous êtes sur les DSLAM de neuf. Patientez, on va mettre les notres bientôt. Quand ? Bientôt.
En résumé : tant pis pour vous. Les CGV ne sont valables que pour l'abonné, et nous on fait ce qu'on veut. Si vous résiliez, on fait valoir la clause qui indique simplement qu'on alloue le débit maximum possible. Que, bien, sûr, nous ne connaissions pas avant de vous connecter, puisque ce ne sonht pas nos DSLAM.
Pour ce qui me concerne : dès la fin de la période d'en,gagement (et ce quel que soit le débit), je vais voir ailleurs. |
|
|
 |
rpmiroir Apprenti

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 - 06:22 Sujet du message: |
|
|
Appel de Club-INternet hier soir tard. J'étais absent. Ils me recontacteront samedi pour mon problème de débit. Si j'ai bien compris, ils vont me mettre au débit demandé au départ.
C'est déjà ça. Mais ça n'enlève rien au fait qu'ils n'hésitent pas à donner des informations erronées pour avoir un abonné supplémentaire (je sais, les autres aussi. Ce n'est pas une raison) |
|
|
 |
rpmiroir Apprenti

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 - 12:52 Sujet du message: |
|
|
L'appel était bien pour une mise au débit demandé.
Ce qui est en cours de réalisation.
Merci à Ariase car je pense que les échanges eus sur le forum m'ont permis de préciser les arguments auprès de Club-Internet. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|