Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
prououou Habitué

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 - 12:28 Sujet du message: Hotlines : abus et dysfonctionnements |
|
|
Vous pouvez encore réécouter l'émission (streaming) diffusée le jeudi 25 janvier à 09h30 sur France Inter.
. - (il est nécessaire d'avoir le lecteur Realmedia installé, et un débit de ligne suffisant)
. Un technicien, d'une entreprise sous-traitant pour FT, y déclare avoir eu pour instruction, lorsqu'il devait effectuer la vérification d'une ligne, de limiter cette vérification au central lorsque l'abonné haut débit n'était pas chez FT.
En pratique cela signifie qu'une ligne OK était une ligne où la synchro arrivait jusqu'au central si FAI concurrent et jusqu'à l'abonné si FAI FT!
EDIT:
Vous pouvez écouter cette émission en streaming (lien ci-dessus, durée 1heure), (et éventuellement l'enregistrer au format Real -poids 8Mo- si vous avez installé sur votre machine un logiciel pouvant capturer le stream)
Sinon vous pouviez aussi télécharger l'archive au format mp3 (poids 48 Mo - durée 52mn) (plus disponible depuis le 06.02.2007)
Si vous aviez eu la curiosité de passer par le site de France Inter, vous auriez trouvé parmi les messages en réaction à l'émission un lien vers les mémoires d'un (ex) hot-liner . édifiant
Dernière édition par prououou le Jeu 15 Mar 2007 - 18:19; édité 6 fois |
|
|
 |
boblehaineux Membre Actif

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 - 13:53 Sujet du message: |
|
|
hi
j'ai le fichier
peut-on mettre ce postcast en consultation sur le site après ces dix jours ? _________________ freebox v5 down atm 7616 up 896
atténuation 22 12
marge bruit 72 14
fec 8706
crc 191
hec 13 |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 - 16:16 Sujet du message: |
|
|
Je comprends mieux pourquoi les internautes ont des difficultés: ils ne savent pas ce qu'un mot veut dire, ou ils sont distraits (un peu?, beaucoup?, heuhhh)
Ton lien conduit au site de France Inter, sur la page de l'émission "service public". Si tu veux réécouter, [Edit:] tu ne peux plus ... le fichier n'est plus disponible [/Edit]
Mon lien mène au même fichier sans passer par la page de l'émission. Tu cliques, l'écoute démarre (si ton ordi est paramétré pour), sinon il te demande que faire du fichier (->realmedia)
Qui est vraiment direct ?
| Citation: | hi
j'ai le fichier
peut-on mettre ce postcast en consultation sur le site après ces dix jours ?
|
J'y ai bien songé, mais là il y a les droits d'auteur. Contactes les animateurs de l'émission et demandes leur le feu vert, ils devraient être d'accord à priori, mais à quel tarif 
Dernière édition par prououou le Jeu 15 Mar 2007 - 18:28; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 06:16 Sujet du message: |
|
|
hi
dans ce cas il suffira de me contacter je ferai suivre.... _________________ freebox v5 down atm 7616 up 896
atténuation 22 12
marge bruit 72 14
fec 8706
crc 191
hec 13 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|