Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Hotline orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beaudybbbbbb
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 22:57    Sujet du message: Hotline orange Répondre en citant

Bonsoir,
Y aurait il un technicien du FAI ORANGE dans le forum, qui pourrait m'expliquer pourquoi il n'arrive pas à régler mon problème de tél illimitée. J'ai l'offre net avec portabilité de mon n° soit le 01XXXXXX depuis mars 2006 et depuis la semaine dernière il m'on mis en 09XXXXXXXX. J'ai beau leur tél mais ils sont incapable de me donner des explications censées.
Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goshi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

En offre net (voip + internet) ou en adsl normal (voip + internet + ligne FT).

Il y a un telephone branché sur la box ou un branché sur la prise murale ou les 2 ?
Avec une offre pro ou une offre particulier ? Avec une box sagem ou inventel ?

Vu le problème je dirais une offre adsl normal avec box sagem et un seul téléphone branché en direct sur la box. Razz
beaudybbbbbb
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
En offre net et c'est une inventel, avec une offre particulier.
Je viens d'avoir la hotline au tél, qui me dise que pour eux il n'y a aucun problème et qui me dise de tél au service client, ce que j'ai fais, eux meme n'arrive même pas à comprendre, donc pour que les gens puissent me contacter je suis obliger de transférer mon 01 sur le 09, et il me dise si le pb continue de rappeler le service technique etc etc
BOISNOUE
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. moi aussi c'est horrible avec la hotline orange. J'étais chez club-internet, j'avais une connexion à 2,4 m qui tombait à 600 k dans la soirée. Orange m'a prospecté et m'a proposé le 8 megamax. Ils m'ont en fait mis le 1 Megamax et je tombe à 300 k en fin de soirée. Impossible de trouver un interlocuteur, depuis le 13/12 la hotline me promène de la hotline commerciale à la hotline technique. Ils n'ont même pas répondu à un recommandé. C'est l'horreur, même un déplacement dans le bureau francetelecom orange local n'a rien changé. Finalement, j'étais beaucoup mieux ailleurs et j'y retournerais après les fêtes. Cela m'aurait couté environ 40 euros de hotline.
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 19:37    Sujet du message: Re: Hotline orange Répondre en citant

beaudybbbbbb a écrit:
Bonsoir,
Y aurait il un technicien du FAI ORANGE dans le forum, qui pourrait m'expliquer pourquoi il n'arrive pas à régler mon problème de tél illimitée. J'ai l'offre net avec portabilité de mon n° soit le 01XXXXXX depuis mars 2006 et depuis la semaine dernière il m'on mis en 09XXXXXXXX. J'ai beau leur tél mais ils sont incapable de me donner des explications censées.
Merci de vos réponses

http://www.degroupnews.com/actualite/n2191-livebox-orange-prefixe-telephonie-voip.html

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Goshi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 - 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'explication pour ça. C'est un bug qui s'est produit à une période suite a des impayés de la part des clients concernés parait-il. Ce bug a été réparé depuis.

Et pour le message de BOISNOUE, j'ai pas saisi pourquoi il est là Shocked
deldongo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour dire que la hotline n'est pas terrible .

Chez Free dans la gestion de mon abonnement j'ai le n° freebox qui apparait, je crois aussi un 09XXXXX mais comme j'ai demandé la portabilité mon 0388XXXX prend quand même les communications, enfin quand cela fonctionnera .
Je pense qu'ils ont oublié la portabilité de ton n° 01XXX et faudra bien leur expliquer ce que tu avais avant afin qu'ils mettent à jour ta téléphonie .
Ils ont basculer trop vite car dans l'info c'était prévu courant 2008 et certains y seraient déjà passé et le personnel n'est pas encore bien formé .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: